Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (66/104) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 13 février 2011 à 20:33:19 ---

A Devil il lui faut du fun je pense  :cool4:

--- Fin de citation ---

exact  :cool5: du fun et de la customization  :mrgrin:

18Pouces:

--- Citation de: TinselTown le 13 février 2011 à 20:33:19 ---Oui oui mais pour Devil, qui, je pense, n'est pas tout le temps dans un avion en train de régler des dossiers sur le CAC40, ça ne lui sera pas d'une grande utilité... :lol:

Comme je l'avait dit plus haut, ma copine en a un et je l'ai gardé pendant un mois à titre de test, et franchement trop déçu...Portable pas du tout fun, menus tristes, des fonctions dont je me demande encore à quoi elles servent... :lol: Bref un portable vraiment dédié monde du travail...

A Devil il lui faut du fun je pense  :cool4:

--- Fin de citation ---
Elle a lequel ta copine :?:
Et le BB est parfaitement customisable :wink: On peut faire des trucs très chouette :cool4:

TinselTown:
Elle a le Curve

Tonton 16v:
Un pote a acheter le htc desire hd  hier et il a l' air pas mal , un peu mieux je pense que mon Xperia :wink:

P3X:

--- Citation de: TinselTown le 13 février 2011 à 14:33:23 ---Finalement ça reste une affaire de goût si je comprends bien... :mouais:

--- Fin de citation ---
Yep, au final c'est globalement la réponse à ta question, mais comme je n'ai aucune action ni chez l'un ni chez l'autre je pense que nos avis conjugués sont intéressants à prendre.

Le problème maintenant c'est que très peu de boutiques te laisse "jouer" avec un téléphone complet et chargé afin de mesurer la réactivité du système, voir si tu le trouves confortable à l'usage, ou bien encore si tu a une impression de plastique pas cher (comme ça été le cas pour moi chez Samsung, par rapport à HTC, Nokia ou Apple)... Enfin du moment que tu trouves un téléphone qui te plaît c'est l'essentiel :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique