Divers > Fourre-tout !

Topic Téléphone Portable

<< < (67/104) > >>

omsupport:
Je ne sais pas si ce site a déjà été évoqué, mais il est très complet sur les tests de pas mal de mobile : http://www.mobiles-actus.com/

Et pour rejoindre un peu le sujet principal qui est le choix d'un téléphone, tout dépend aussi de l'utilisation, blackberry est principalement fait pour une prise en main facile et pratique des mails, après, cela reste un smartphone agréable, mais moins fun que le galaxy S ou encore l'iphone...

TinselTown:
Bon bah pour moi c'est mort, ces enfoirés de chez Orange m'ont enlevé 1000 points changer de mobile  :colere1: Du coup je peux pas changer.

Par contre je vais faire un joli courrier en recommandé pour Orange  :-1(: C'est quoi cette orgie sérieux  :colere3:

18Pouces:
Arf desole pour toi...
--- Citation de: TinselTown le 13 février 2011 à 22:16:22 ---Elle a le Curve

--- Fin de citation ---
Il faut mettre a jour OS qui doit etre encore au 4.2.2

magic:

--- Citation de: linsey72 le 13 février 2011 à 15:33:33 ---Le samsung est aussi sous Android 2.2  :wink:

--- Fin de citation ---

oui exact avec la Maj bien vu  :cool4:

--- Citation de: TinselTown le 14 février 2011 à 12:43:35 ---Bon bah pour moi c'est mort, ces enfoirés de chez Orange m'ont enlevé 1000 points changer de mobile  :colere1: Du coup je peux pas changer.

Par contre je vais faire un joli courrier en recommandé pour Orange  :-1(: C'est quoi cette orgie sérieux  :colere3:

--- Fin de citation ---

ah les ........  :nul:

Ninja_44:

--- Citation de: TinselTown le 14 février 2011 à 12:43:35 ---Bon bah pour moi c'est mort, ces enfoirés de chez Orange m'ont enlevé 1000 points changer de mobile  :colere1: Du coup je peux pas changer.

--- Fin de citation ---

ah mince moi ils viennent juste de m'en rajouter 980 pour que je puisse atteindre le quota, pour pouvoir changer de tel, je comprends mieux maintenant, ils retirent au riches pour donner aux pauvres ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique