Divers > Fourre-tout !
Topic Téléphone Portable
linsey72:
--- Citation de: Devilsilver le 13 février 2011 à 15:54:07 ---meilleur que blackberry ?
--- Fin de citation ---
Je peux pas te dire, je connais pas blackberry
Je suis à fond samsung depuis des années, j ai le galaxy S depuis quelques mois et rien à redire, il est génial !!
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 13 février 2011 à 15:54:07 ---meilleur que blackberry ?
--- Fin de citation ---
Blackberry c'est vraiment pas terrible...Je te le conseille pas.
Fredpioc:
--- Fin de citation ---
beaucoup de pro ne jure que par blackberry, c'est un autre domaine. Tout dépend des tes attentes, mais il vaut mieux te tourner un IOS ou un android :wink:
18Pouces:
--- Citation de: TinselTown le 13 février 2011 à 16:17:46 ---Blackberry c'est vraiment pas terrible...Je te le conseille pas.
--- Fin de citation ---
Honnêtement c'est pas mal, c'est une autre philosophie mais c'est pas mal...tout dépend de tes attentes :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: 18Pouces le 13 février 2011 à 20:30:28 ---Honnêtement c'est pas mal, c'est une autre philosophie mais c'est pas mal...tout dépend de tes attentes :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui oui mais pour Devil, qui, je pense, n'est pas tout le temps dans un avion en train de régler des dossiers sur le CAC40, ça ne lui sera pas d'une grande utilité... :lol:
Comme je l'avait dit plus haut, ma copine en a un et je l'ai gardé pendant un mois à titre de test, et franchement trop déçu...Portable pas du tout fun, menus tristes, des fonctions dont je me demande encore à quoi elles servent... :lol: Bref un portable vraiment dédié monde du travail...
A Devil il lui faut du fun je pense :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique