Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
nicopierro [astra GTC 150 noir]
nicopierro:
Ah tu penses que c est trop :?: :?:
En fait je pensais au terme de ce rodage faire la premiere vidange pour évacuer la limaille....et cela me semblait être un bon kilométrage.
Pour les 2200 tours effectivement ça semble trop juste sur le changement de rapport. Je sors d une fabia 1.9SDI donc je ne me rends pas compte.
nicopierro:
Voilà je me trouve à un peu moins de 24 heures de la livraison et je suis :colere2:!!! En fait le commercial acec lequel j ai traité a été remercié donc je n ai aucune info sur la procédure de livraison et sur la procédure de cession de ma reprise. Je ne sais pas si je dois apporter des documents autres que le justificatif de domicile et la carte grise. Pourriez vous m aiguiller?
hibou.67:
Pour l'achat :
- Le bon de commande
- Le chèque :wink:
- Ta nouvelle assurance
Pour la reprise :
- Certificat de non-gage
- Contrôle technique (le tout)
- Certificat de session du véhicule.
nicopierro:
merci pour ces précisions je suis dans la m......J ai bien informé mon assureur du changement de véhicule et de la date de livraison mais je n ai aucun justificatif!!!!!Je ne l ai pas reçu!!!!Ce concessionnaire commence sérieusement à m énerver, si je ne peux récupérer je vais faire un scandale!!!!!!
GTC.COSMO.CDTI.150:
Donne à ton assurance les photocopies des documents que tu auras demain : la facture et le certificat provisoire d'immatriculation.
Et je te souhaite de trouver le sommeil au cours de la nuit à venir...:wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique