Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nicopierro [astra GTC 150 noir]

<< < (6/7) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: nicopierro le 05 décembre 2006 à 19:34:54 ---merci pour ces précisions je suis dans la m......J ai bien informé mon assureur du changement de véhicule et de la date de livraison mais je n ai aucun justificatif!!!!!Je ne l ai pas reçu!!!!Ce concessionnaire commence sérieusement à m énerver, si je ne peux récupérer je vais faire un scandale!!!!!!

--- Fin de citation ---

Pour l'assurance tu n'as pas besoin de grand chose, moi j'ai juste eu à donner la marque/modèle, le n° de série, l'immat en WW, et ca a suffit à me faire l'assurance temporaire ;)
Le lendemain de l'acquisition de ma tuture, je suis allé au cabinet d'assurance pour donner les papiers dont ils avaient besoin, et quand j'ai eu mes plaques définitives, ils m'ont renvoyé une carte verte définitive ;)

Concernant ton rodage, comme l'a dit GTC.COSMO.CDTI.150, il ne faut pas passer les rapports trop bas car tu seras en sous-régime ;)
Sur ma 1.3 pour etre dans la bonne plage de couple, il faut passer les rapports à 2500trs et on retombe alors à 1800trs, soit pile poil dans la plage de couple max  :bave2:

nicopierro:
Ca y est!!!!Elle est là dans le garage :cool4:!!!Superbe magnifique mais ce rétro intérieur est énorme et me gène un peu.
Sinon c'est que du bonheur, je ne voyais pas la finition sport comme ça et je ne regrette pas mon choix!!!Seul hic je ne peux passer les rapports pour être dans le couple qu'à 2700 tours!!
La Gtc est vraiement LA voiture qu'il me fallait!!!

magic:
et les photos  :?:  :D

qu'est ce qui t'a surpris sur la finition ?

nighthawkii:
bravo à toi, vivement les photos :D

ptitoto:

--- Citation de: nighthawkii le 08 décembre 2006 à 00:57:09 ---bravo à toi, vivement les photos :D

--- Fin de citation ---

+1  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique