Astra (H) > Entretien
(H) Lavage à la main
john john 67:
ah la la, le lavage :colere2:..........moi je v passer quelques heure ,à mon avis, à enlever pleins de taches de goudrons, c'est la folie j'en ais deja peur ...quel produit utilisé vous ??????????????????
PAS COOL POUR LAVER LA VOITURE IL FAIT FROID DEHORT
a mon avis les taches de groudron devront encore attendre un peu ..................
joyeux noel à tous
Jordan:
--- Citation de: 17Pouces le 24 décembre 2006 à 19:35:31 ---J'ai voulu laver ma voiture uniquement au lavage haute pression (avec 4€ dont 1€ pour le rincage) et bien c'est bien nul!!! ma voiture est un peu moins sale mais toujours sale :colere1:
Du coup j'ai perdu 4€ :combat2: Vive mon éponge :D
--- Fin de citation ---
il faut 8 ou 10 € mini pour bien laver une voiture...
18Pouces:
Et vu que normalement je passe tous les 2/3 WE dans un mois, ça fait mini 16€ et maxi 30€ :o :o par mois
T'es fou :bizarre1: avec mon éponge + seau + peau de chamois et 3€ je lave trop bien ma voiture...
1€ pour remplir le seau :moqueur3: et la voiture
1€ pour les jantes (intérieur des branches :wink:)
1€ pour le rinçage :cool:
Ca fait du 9€ par mois maxi :cool4:
Le désavantage c'est de choisir les heures creuses (car faut penser aux autres qui attendent :wink:) et en hiver les mains sont glacés :cry: mais le lavage est moins fréquent :cool2: vu qu'on est en hiver :roll:
Jordan:
j'ai fait comme toi à un moment avec le seau et l'éponge...je pense que je vais peut être recommencer. :cool5:
nighthawkii:
Moi je fais plus avec le seau, je fais avec des bouteilles car comme ca on ne salit pas l'eau :cool5: (alors qu'avec le seau en 3-4 plongeons, ben ca y est, l'eau est toute noire...)
En gros pour un lavage j'utilise environ 3 bouteilles de 2L :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique