Astra (H) > Entretien

(H) Lavage à la main

<< < (12/26) > >>

magic:
c'est tout à fait ça Bewlette  :cool4:

18Pouces:
J'ai voulu laver ma voiture uniquement au lavage haute pression (avec 4€ dont 1€ pour le rincage) et bien c'est bien nul!!! ma voiture est un peu moins sale mais toujours sale :colere1:

Du coup j'ai perdu 4€ :combat2: Vive mon éponge :D

Bewlette:
Voila, je reviens d'un exellent souper de noel, rebelotte demain ;)

Sinon cet après-midi j'ai lavé ma voiture avec le shampoing GS27 ben je trouve le résultat vraiment bon ;)

J'ai fais :

° Mouiller la voiture avec simple jet d'eau
° Enlever le gros des crasses avec micro-fibres
° 1er shampoing avec gant de lavage
° Rinçage
° 2eme shampoing (meme produit) avec gant de lavage
° Rincage
° Essuiage avec micro-fibres
° Nettoyage des jantes avec GS27 jantes.
° Rinçage des dernières parties coulantes de la voiture (comme par exemple l'eau qui se met dans les interstices du retro et resortent doucement).

Cependant, avec 3°C, le séchage était difficile forcement.

[Gros HS]

Avant de faire tout ça, en roulant mon voyant "Voiture + clef a molette - jaune) s'est allumé quelques secondes. Il faut s'inquiéter?

[/Gros HS]

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 25 décembre 2006 à 00:16:24 ---
[Gros HS]

Avant de faire tout ça, en roulant mon voyant "Voiture + clef a molette - jaune) s'est allumé quelques secondes. Il faut s'inquiéter?

[/Gros HS]

--- Fin de citation ---
Voiçi un scan du manuel :wink: que t'as pas encore :cool2:

Bewlette:
Comme demandé sur msn ;) Tu cartonne. Apparemment ce n'est rien du tout ce qui se passe, cependant je demanderai quand même au garage vu que j'y vais mercredi pour le probleme de cd30 mp3 qui ne lis pas les mp3 ^^

Vivement que je reçoives ce manuel en francais car là en flamand, je ne l'ai même pas encore ouvert :D Apparemment il y a plein de bonnes choses à lire :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique