Astra (H) > Entretien
(H) Lavage à la main
eloso:
Salut à tous.
Juste une petite question.
Non loin de mon taf, il y a un car wash qui lave les voitures à la main (Pas cher, 8€ l'extérieur et 7€ l'intérieur).
Ils font ça à deux, super vite et, je dois l'avouer, super bien. :cool5:
Ce qui me perturbe un peu c'est qu'ils utilisent, aussi, un Karcher. :bizarre1:
Je voulais savoir si la peinture ne risquait rien par rapport à cet engin.... :bizarre2:
Merci de me répondre
Bonne journée à toutes et tous
18Pouces:
Pour l'instant aucun problème pour moi :wink: (je touche du bois :mrgreen:)
Je lave ma voiture à la Station de lavage haute pression + sceau + éponge + peau de chamois + produit Méguair's (si je n'ai pas la flème :combat2:)
R Design:
--- Citation de: 17Pouces le 28 novembre 2006 à 18:27:12 ---Pour l'instant aucun problème pour moi :wink: (je touche du bois :mrgreen:)
Je lave ma voiture à la Station de lavage haute pression + sceau + éponge + peau de chamois + produit Méguair's (si je n'ai pas la flème :combat2:)
--- Fin de citation ---
+1 en ce qui concerne le lavage haute pression, pour le reste je n'ai pas le même courage que 17Pouces :lol:
SHoo7:
L'eternel dilemme...
Au karcher seulement tu laves moins bien, et a la main tu risques d'avoir des micro-rayures...
eloso:
Merci d'avoir répondu si nombreux... Lol
Je vais continuer à aller chez eux alors....
Vous devriez les voir... C'est impressionant
M'ont fait intérieur, exterieur en 20min et la voiture en est sorti nickel de chez nickel... J'en étais sur le cul.... :wink:
C'était Karcher, puis savonage (on ne voyait plus la voiture), puis rincage, puis produit pour kelle brille, jantes,....
L'intérieur pareil.... Un qui passe l'aspirateur, l'autre qui nettoie tableau de bord,....
Deux vrais pros.... :cool:
Pourvu que ca dure... :lol:
@ bientôt
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique