Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]

<< < (13/15) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 12 décembre 2006 à 20:23:48 ---pourquoi très haut de gamme  :?:  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Comparé à la Corsa, c'est du très haut de gamme :cool4:

ZaRdOuDe:

--- Citation de: 17Pouces le 12 décembre 2006 à 20:21:46 --- :o :o
Ah bon!!! Le 1.3 va être arrêté :bizarre1: Déjà :?:

Sinon il faudra changer ton titre :D

tu l'aura quand ton Astra :?:

--- Fin de citation ---
Je sais pas si le 1.3 va etre arreter mais ils arretent la production un moment pour un restylage ou quelque chose comme ca a se que j'ai compris ok je change le titre

--- Citation de: magic le 12 décembre 2006 à 20:23:48 ---pourquoi très haut de gamme :?: :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ba disons qu'au depart s'etait une 1.3 enjoy pour arriver a une 1.9 cosmo jantes 17 et tout pour 2500€ de plus donc voila

magic:

--- Citation de: ZaRdOuDe le 12 décembre 2006 à 20:34:39 ---Je sais pas si le 1.3 va etre arreter mais ils arretent la production un moment pour un restylage ou quelque chose comme ca a se que j'ai compris ok je change le titre
Ba disons qu'au depart s'etait une 1.3 enjoy pour arriver a une 1.9 cosmo jantes 17 et tout pour 2500€ de plus donc voila

--- Fin de citation ---

oui c'est pour toute la gamme, pas seulement le 1.3 ;)

oui mais au départ c'était une neuve ?
tu as quelques options en plus et le mieux c'est les 17"  :cool4:

ZaRdOuDe:
Oui neuve
Pas plus d'information mais le directeur de la concession m'a dit que s'etait seuleument le 1.3 qui etait arreter et oui en effet j'ai pas mal d'option avec ce pack dynamique et le pack assistance donc je suis  :joyeux2:
Livraison lundi ou mardi

john john 67:
hello bienvenue a toi

je confirme le 1l3 va etre arreter ainsi que le 1l9cdti 120 remplacé par un 1l7 125 ch 

donc pour les posseceur de 1l9 150 ch soyez content qu'il n'y aient pas encore de moteur plus puissant sinon je pense que beaucoup passeraient le cap des 150 ch mdr  :joyeux2: bientot j'espere allez a plus  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique