Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]
ZaRdOuDe:
Super bonne nouvelle :joyeux2: changement de programme, plus de 1.3 CDTI :o pour cause d'arret de production du 1.3 donc j'ai pris un 1.9 CDTI 120 cosmo avec pack dynamique ---(jantes 17 sport, clim auto, et chassis sport) + pack assistance + extension garantie 1 ans :bave2: livraison lundi :colere2: couleur gris lunaire :cool4:
Avec une remise record attacher vous 4800 euro de remise :bave2:
Jordan:
très bonne remise...c'est un véhicule en stock je suppose car le 1.9 cdti 120 ne se fait plus il me semble, c'est le 1.7 cdti 125ch, non?
ZaRdOuDe:
Oui Oui vehicule de stock, par contre je sais pas du tout si le 1.7 125 est deja produit mais je suis content j'ai un vehicule tres haut de gamme pour 20000€ :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: ZaRdOuDe le 12 décembre 2006 à 20:09:15 ---Super bonne nouvelle :joyeux2: changement de programme, plus de 1.3 CDTI :o pour cause d'arret de production du 1.3 donc j'ai pris un 1.9 CDTI 120 cosmo avec pack dynamique ---(jantes 17 sport, clim auto, et chassis sport) + pack assistance + extension garantie 1 ans :bave2: livraison lundi :colere2: couleur gris lunaire :cool4:
Avec une remise record attacher vous 4800 euro de remise :bave2:
--- Fin de citation ---
:o :o
Ah bon!!! Le 1.3 va être arrêté :bizarre1: Déjà :?:
Sinon il faudra changer ton titre :D
tu l'aura quand ton Astra :?:
magic:
pourquoi très haut de gamme :?: :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique