Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]
ZaRdOuDe:
Alors voila je suis nouveau sur ce forum qui soit dit en passant est tres instructif.
Je viens de commander une astra GTC 1.3 cdti enjoy noir saphir et comme options les antibrouillards et le pack assistance qui comprend le radar de recul et les retros rabatables.
Au depart je voulais prendre le 1.7 mais comme j'ai 19 ans, l'assurance me tapais a la nuque donc voila j'espere que j'ai fait un bon choix d'autant que je n'est pas trouver de concession me permettant de l'essayer mais bon c'etait soit celle la ou la polo tdi 80 j'ai choisi l'astra.
Voila merci :wink:
nighthawkii:
C'est un excellent choix, ce moteur est vraiment excellent (silencieux, pechu, consomme peu) :cool5:
Par contre c'est clair que pour l'essayer c'est un peu la lutte car les concessions n'ont que des 1.7 ou 1.9...
Entre la GTC et une polo, y a pas photo, t'as fait le bon choix ;)
Bienvenue à toi en tous les cas ;)
ZaRdOuDe:
Merci de ta reponse si rapide qui me rassure :cool4:
Tu me dit qu'elle est pechu on le sent bien?
En plus aujourd'hui l'astra possede des jantes de style d'origine qui sont pas mal du tout et les commandes radio au volant qui je crois n'etait pas presentes avant :cool5:
marcf78:
Bienvenue ZaRdOuDe :joyeux2:
J'ai transformé ta question en sujet de présentation :wink: On attend plus que les photos maintenant :cool2:
ZaRdOuDe:
Desolé je me suis tromper de section :oops:
Alors pour les photos pas de soucis mais faudrat attendre je la recoit fin d'année :colere3: c'est dur d'attendre mais je me dit que j'aurai un beau noël :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique