Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]
marcf78:
C'est pas grave, mais on t'aurait de toute façon demandé de te présenter. Comme ça c'est déjà fait :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: ZaRdOuDe le 26 novembre 2006 à 00:58:17 ---Merci de ta reponse si rapide qui me rassure :cool4:
Tu me dit qu'elle est pechu on le sent bien?
En plus aujourd'hui l'astra possede des jantes de style d'origine qui sont pas mal du tout et les commandes radio au volant qui je crois n'etait pas presentes avant :cool5:
--- Fin de citation ---
Perso je viens d'une fiesta essence 75ch, et là avec la 1.3, je la trouve plus nerveuse, surtout parce qu'on a le couple très rapidement et sur une grande plage en fait :D
En ce qui concerne les enjos stylés de l'enjoy, c'est vrai que ca passe, ca imite vraiment des jantes ; en ce qui concerne les commandes au volant, c'est bien qu'ils les aient remises car depuis décembre 2005, on ne pouvait meme plus les avoir en option...
ZaRdOuDe:
Non ce sont vraiment des jantes dispo de serie maintenant et non des enjolivers :joyeux2:
dd:
--- Citation de: ZaRdOuDe le 26 novembre 2006 à 01:48:48 ---Non ce sont vraiment des jantes dispo de serie maintenant et non des enjolivers :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Tu es certain ? Car on pourrait vraiment s'y tromper :cool2: Je te jure :wink:
Tu l'as achetée où ? En belgique ou en france ? Car cela pourrait différer également au niveau des options
ZaRdOuDe:
Arrete tu me fait peur maintenant :( ce sont bien des jantes en 16 et pour info elle vient de france
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique