Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ZaRdOuDe [Astra GTC 1.9 cdti Cosmo]
dd:
--- Citation de: ZaRdOuDe le 26 novembre 2006 à 01:58:25 ---Arrete tu me fait peur maintenant :( ce sont bien des jantes en 16 et pour info elle vient de france
--- Fin de citation ---
Si tu penses que sur ma voiture il y a des jantes, hé bien je suis dans le regret de te dire que tu te trompes :wink: Ce sont des enjoliveurs :wink: et Je possède une Enjoy mais de Belgique :cool4:
ZaRdOuDe:
Tu me fais vraiment peur la, je viens de sortir le bouquin et c'est ecrit jantes et non enjolivers :colere2:
Tu as le 1.3 sur le break?
dd:
--- Citation de: ZaRdOuDe le 26 novembre 2006 à 02:07:38 ---Tu me fais vraiment peur la, je viens de sortir le bouquin et c'est ecrit jantes et non enjolivers :colere2:
Tu as le 1.3 sur le break?
--- Fin de citation ---
Non, je possède le 1.9 120ch :wink:
Ce sont effectivement des jantes 16" mais en tôle quoi :roll:, pas en alu
ZaRdOuDe:
Je t'explique ce qui est ecrit sur le bouquin
Jantes 15 tole en serie sur enjoy sauf astra gtc
Jantes de style a 5 branches 16 sur astra gtc
il aurait ecrit de nouveau tole sinon, de plus vu la photo c'est pas des enjo soit dit en passant je suis pas loin de la belgique
dd:
--- Citation de: ZaRdOuDe le 26 novembre 2006 à 02:16:13 ---Je t'explique ce qui est ecrit sur le bouquin
Jantes 15 tole en serie sur enjoy sauf astra gtc
Jantes de style a 5 branches 16 sur astra gtc
il aurait ecrit de nouveau tole sinon, de plus vu la photo c'est pas des enjo soit dit en passant je suis pas loin de la belgique
--- Fin de citation ---
Je ne cherche pas à dire que tu n'as pas raison, j'espère pour toi que c'est différent de la belgique, car chez nous, même sur les GTC tu as les enjoliveurs "style" jante comme tu vois sur ma voiture :wink: Si maintenant, la photo des jantes que tu as vue ne ressemble pas aux miennes, alors c'est que tu as de vraies jantes :wink: Tu as une photo ?
Ci-dessous, tu verras le descriptif que nous avons dans notre catalogue en Belgique :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique