Astra (H) > Questions générales

(H) Coup de jus

<< < (9/10) > >>

Gim:
Pour ma part, l'astuce de tenir la portière sur la partie métallique avant de poser les pieds sur le sol fonctionne à merveille ... et depuis longtemps!

18Pouces:

--- Citation de: Gim ---Pour ma part, l'astuce de tenir la portière sur la partie métallique avant de poser les pieds sur le sol fonctionne à merveille ... et depuis longtemps!
--- Fin de citation ---

Pareil pour moi, et plus de problème à ce jour :cool4:

ledruide28:
Bonjour à tous.
Super alors le problème est résolu, moi je connaissais que le truc de passer sa main sur du plastique pour se décharger en électricité statique mais je vais essayer votre truc.
Passez une bonne journée.

sweetest-perfection83:

--- Citation de: Gim ---Pour ma part, l'astuce de tenir la portière sur la partie métallique avant de poser les pieds sur le sol fonctionne à merveille ... et depuis longtemps!
--- Fin de citation ---

moi pour être sûr, je touche la partie métallique de la portière jusqu'à ce que je pose un pied au sol

Gim:

--- Citation de: sweetest-perfection83 ---
--- Fin de citation ---

moi pour être sûr, je touche la partie métallique de la portière jusqu'à ce que je pose un pied au sol
--- Fin de citation ---

Ah oui, c'est même indispensable!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique