Astra (H) > Questions générales
(H) Coup de jus
max payne:
--- Citation de: le Doc ---Resultat........des traces de doigts sur la vitre oui........... :x , je prefere encore prendre le jus :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Sinon tu peux conduire avec des gants :cool5:
édité par the moderator ™
bltmie:
--- Citation de: max payne ---
--- Citation de: le Doc ---Resultat........des traces de doigts sur la vitre oui........... :x , je prefere encore prendre le jus :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Sinon tu peux conduire avec des gants :cool5:
édité par the moderator ™
--- Fin de citation ---
Bien que la conduite avec des moufles soit une des spécialités de Thenorth :cool5:
ledruide28:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---Suis-je le seul à recevoir TRES souvent des coups d'électricté statique lorsque je sors de voiture ?
C'est assez embêtant, lorsque je sors de voiture, suis obligé de réfléchir 3 secondes en fixant la portière, avant de la toucher délicatement tout en espérant ne pas recevoir de coup de jus...puis souvent, ça finit en "aïe !" . C'est ridicule vous l'aurez remarqué, et je ne peux rien y faire. Je ne supporte pas ces décharges ! :colere2:
j'ai entendu dire c'était une histoire de semelle de chaussure, bien que j'en ai essayé plusieurs, je n'ai pas vu de réels changements. Ce qui est encore + bizarre, c'est que lorsqu'il s'agit d'une voiture neuve, je ne reçois rien, puis quelques mois plus tard, les premiers coups de jus arrivent, jusqu'à devenir très fréquents. Y a t-il des "fuites" électriques de la part de la voiture ?
Si quelqu'un avait une solution miracle, je suis preneur !
--- Fin de citation ---
Bonjour.
Afin d'éviter ce désagrément avant de déscendre de ta voiture touche avec tes mains les plastiques de ta portière ou du tableau de bord ce qui va te décharger en électricité et tu peux descendre de ta voiture et fermer la porte sans crainte.Voilà mon astuce à moi.
Passez une bonne journée.
18Pouces:
--- Citation de: ledruide28 ---Bonjour.
Afin d'éviter ce désagrément avant de déscendre de ta voiture touche avec tes mains les plastiques de ta portière ou du tableau de bord ce qui va te décharger en électricité et tu peux descendre de ta voiture et fermer la porte sans crainte.Voilà mon astuce à moi.
--- Fin de citation ---
Ton truc ne fonctionne pas toujours.
ledruide28:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: ledruide28 ---Bonjour.
--- Fin de citation ---
Ton truc ne fonctionne pas toujours.
--- Fin de citation ---
Désolé alors tu dois drolement absorber le courant mais à ta place j'en parlerai quand même à ton concessionnaire car je doute que se soit bien normal tout ça!
bonne journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique