Astra (H) > Questions générales

(H) Coup de jus

<< < (6/10) > >>

euchgui:

--- Citation de: chocochoco ---cela peu venir aussi des vetements qui frottent sur les sieges !
Ma petite astuces qui marche a coup (presque) sur c est que je touche la portiere ( partie metal) avant de descendre jusqu a ce que mes 2 pieds touche par terre !  :cool5:
--- Fin de citation ---

Je confirme, j'avais tout le temps des chataignes quand je sortais de ma voiture et depuis un certain temps j'utilise la même technique et depuis, plus de problèmes! (sauf quand j'oublie de la faire  :roll: )

bltmie:
Sinon, je vous conseillerai la conduite en tenue de plongée.... rien de tel pour éviter un coup de "foudre" avec votre Astra !
D'ailleurs et sur le même post, ça pourrait devenir le signe de reconnaissance que tout le monde attend..... Conduisons tous en tenue d'homme (heu pardon Flower Bird !), de femme grenouille  :moqueur1:

flower bird:

--- Citation de: bltmie ---Conduisons tous en tenue d'homme (heu pardon Flower Bird !), de femme grenouille  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Pas de problème, j'ai un shorty de plongée! Je vais avoir un succès fou...et pas seulement auprès des conducteurs d'Astra!!   :roll:

bltmie:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: bltmie ---Conduisons tous en tenue d'homme (heu pardon Flower Bird !), de femme grenouille  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Pas de problème, j'ai un shorty de plongée! Je vais avoir un succès fou...et pas seulement auprès des conducteurs d'Astra!!   :roll:
--- Fin de citation ---

Je crois qu'on est H.S., le sujet c'est "coup de jus"... mais en shorty, ça va être "coup de sang"  :moqueur1:

raistlin:
Etant aussi pas mal sujet à ce genre de désagréments électriques et pas seulement en voiture, je touche souvent le sol ou un objet relié au sol ce qui me permet déviter ce genre de désagrément.
Sinon pour fermer ma voiture, je pousse la portière par le carreau.
Résultat : 0 décharge

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique