Astra (H) > Questions générales
(H) Coup de jus
sweetest-perfection83:
Je crois que c'est le forum le plus réactif que j'ai jamais vu. A croire que vous guettez chaque post en faisant "actualiser" toutes les 5 secondes :cool5:
C'est cool franchement :cool4:
Pour l'histoire de la lanière antistatique, je pense que ça marche, car ça fait la masse, en reliant la carosserie à la terre, mais ça fait un peu tâche sur le point de vue esthétique :(
En ce qui concerne les vêtements, il faut éviter tout ce qui est laine je suppose.
faudrait que j'essaie l'histoire de toucher la carosserie avant de mettre les pieds à terre, on m'en avait déjà parlé.
Si j'ai bien compris, les décharges peuvent être soit dû à la carosserie de la voiture, soit à nous même (frottement des vêtements) ?
bathelier:
he he !!! :cool5: :cool5:
chocochoco:
il me semble avoir entendu dire que la laniere est phenomene de mode et completement commerciale car la voiture est deja isolé par les pneus
sweetest-perfection83:
sinon, si vous êtes plusieurs dans la voiture, tu descends le dernier en attendant que chacun descende et décharge la voiture à ta place :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: chocochoco ---cela peu venir aussi des vetements qui frottent sur les sieges !
Ma petite astuces qui marche a coup (presque) sur c est que je touche la portiere ( partie metal) avant de descendre jusqu a ce que mes 2 pieds touche par terre ! :cool5:
--- Fin de citation ---
Oui c'est la technique que j'ai trouvé et qui fonctionne sans problème (sauf quand j'oubli de le faire).
Bref, ma femme est la reine de Coup de jus, c'est stressant pour elle et dès fois c'est limite invivable (je vous raconte pas!!!!)
Bref, j'ai remarqué qu'il y a des périodes très "électrique" et d'autre tranquillou...
Un conseil, prenez votre mal en patience même si c'est HORRIBLE de prendre sans cesse des coup de jus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique