Divers > Vide-poche Auto

Vos précédentes voitures

<< < (44/46) > >>

Will E.Coyote:
 désolé ShexpiR mais le zafira 2.2 existe pas en 120cv  :D , alors au choix 117-125 pour les dti et 147 pour l'essence

ShexpiR:
Ouai j'ai arrondis, c'était le 125.

Mais l'ancien modèle on est bien d'accord. Que je trouve plus beau que le nouveau. Enfin j'ai vraiment aimé cette voiture... ma préféré en familiale de loin. Et pour la conduite aussi. Mais j'ai pas testé les autres...

Will E.Coyote:
 Tout a fait d'accord avec toi pour l'ancien modèle  :cool4:

josh:
Une de mes premières voitures, en tout cas celle que j'ai préferré : Ford Taunus XL 1600cc 72cv de 1974
J'ai vue exatement la même devant moi y a quelques jours, en parfait état et j'ai pas pu m'empecher de la photographier  :bave2:

C'était vraiment une bonne bagnole, surtout pour la frime  :mouais:
Le gros inconvénient c'est qu'elle consommait beaucoup, que la jauge ne marchait pas et qu'à l'époque : pas beaucoup de tune car encore étudiant. Je vous dit pas le nombre de fois où je suis tombé en panne d'essence  :combat2:  même si j'avais en permanence un bidon dans le coffre, j'avais pas toujours les moyens de le remplir.
Ca le faisait moins quand j'avais une fille avec moi et qu'il fallait que je lui demande de m'aider à la pousser pour la garer (pas moyen de la bouger seul vue son poids) ou de m'attendre pendant que je partais avec mon bidon à recherche d'une station et qu'en plus je lui demande de m'avancer de l'argent.   :oops:   :lol:
Malheureusement elle a fini encastrer dans un lampadaire de La Promenade des Anglais   "R.I.P"  :mouchoir:  après un retour d'une nuit très arrosée. Heureusement que je n'ai eu que quelques égratignures et le lampadaire n'a pas bronché car la police ne m'a pas fait d'alcooltest ni autres controles  :chaud:  (même si je pense pas que ça existait à l'époque)
Et heureusement aussi que je n'avais pas une R5 comme la plupart de mes potes, car je crois pas que je serait encore là pour vous raconter son histoire.

magic:
ah un mythe de l'automobile, la chance  :bave2:

marrantes tes histoires avec les filles  :lol:

dommage qu'elle a mal finie   :mouchoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique