Divers > Vide-poche Auto

Vos précédentes voitures

<< < (45/46) > >>

18Pouces:
 :+1):

Et grâce à elle t'es tjs là donc merci à elle :joyeux2:

TinselTown:
Je me lance aussi, bien qu'elles soient dans ma signature.

De 2004 à fin 2005, Opel Corsa "Viva" essence 1,2l 16v de 1998, quasi toutes options, elle était super et c'était ma première voiture. Malheureusement un beau jour, elle fit la connaissance d'une Polo, et ce fut le drame...La Polo c'était celle d'un ex pote, toute tunée il l'avait depuis 2 jours. Bilan : les 2 voitures épaves, chassis bougé de 5 cm pour la Polo (les portières ne fermaient même plus) et ma Corsa a mieux résisté, mais les longerons ont pris très cher. C'était la veille de Noël qui plus est! RIP Corsa... Je me souviens encore le commentaire du garagiste le jour ou je suis allé récupérer les jantes et l'autoradio : "c'est bien dommage, elle était belle..." Grrr  :colere3: Abruti!!!  :lol:

De 2006 à 2007, sa remplaçante, Opel Astra G "Edition 2000" essence de 2001 (cherchez l'erreur), grise éclair, sympatoche!

De 2007 à 2008, je change pour la H, une Astra Edition noire saphir, une vraie beauté. Moteur 1,5l 115 chevaux essence. Et par la même occasion, ma première neuve!

Mais je perds mon emploi, et le 115cv essence consomme beaucoup...donc je la fait reprendre et achète une Astra H encore, mais d'occasion. Donc de 2008 à actuellement, j'ai le 1,7l CDTI 100 chevaux en finition "Edition" encore, et grise panacotta! Mon premier diesel aussi!

Prochain objectif : la GTC ou Astra G Bertone, ou Astra G cabrio. A voir selon les opportunités, mais ce n'est pas pour tout de suite!!!

Voilou  :wink:

Krowa:
Pour ma part, j'ai commencé par empreinter la 205D sacré numéro de mes parents (bonne petite voiture, elle roule toujours)

- Fiat 126 de 86 que l'on m'a donnée et que j'ai retapé au niveau de la carrosserie, elle était comme neuve : bi-cylindre refroidi par air et une puissance phénoménale de 26 poneys asthmatiques tramis aux roues arrières  :cool4: (2001-2002)

- Clio RN 1.9D de 95 achetée à ma soeur à 150 000km et revendu à 180 000km (2002-2003) je l'aimais bien cette voiture mais elle était une peu bruyante!

- Clio II 1.5 dci 80 de 2003, très bonne voiture, conso ridicule (4.3l/100km  :colere7:), j'ai fait 50 000km (2003-2005)

- Astra 1.9cdti 120 Cosmo  :roll: : super voiture, le seul reproche venait des sièges qui étaient un peu trop durs à mon goût!, j'ai fait 60 000km avec sans problème (2005-2007)

- A3 2.0 tdi S-Line : ça claquait avec les jantes de 18'' et une sono d'origine qui arrache bien mais j'ai été un peu déçu par la voiture : bruyante, un peu tape-cul et équipement misérable pour le prix  :nul: mais bon elle marchait pas mal!!!, gardé 6 mois et 15 000km

- et maintenant un A180 Cdi avantgarde, c'est pas un avion a réaction mais elle est pas mal cette voiture et la conso est super faible (5.3l sur autoroute!)

Pour l'instant c'est tout!  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: Krowa le 03 juin 2009 à 20:42:32 ---

Pour l'instant c'est tout!  :wink:

--- Fin de citation ---

et c'est déja pas mal  :D
c'est bien les membres qui restent sur le forum alors qu'ils n'ont plus d'astra  :cool5:

diabolix:

--- Citation de: Krowa le 03 juin 2009 à 20:42:32 ---- A3 2.0 tdi S-Line : ça claquait avec les jantes de 18'' et une sono d'origine qui arrache bien mais j'ai été un peu déçu par la voiture : bruyante, un peu tape-cul et équipement misérable pour le prix  :nul: mais bon elle marchait pas mal!!!, gardé 6 mois et 15 000km

--- Fin de citation ---

Jolie !  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique