Divers > Vide-poche Auto

Vos précédentes voitures

<< < (43/46) > >>

ShexpiR:
Alors moi préparer vous, y en a eu une paire. Un truc de fou. Comme d'habitude elles ont toutes leur histoires. Je vous les conterais au coin du feu un soir d'hiver si vous le désirez.
Bon...
Quand faut y allé, faut y allé...
J'espère juste que l'envoi du post ne va pas foiré...

On y va :
Première voiture, la meilleur, la toute première à moi, celle que je prendre quand je veux. Pour allé ou je veux. Le pied. C'était :
Opel Astra GTC Cosmo 1,9l
 :D

Vous y avez cru, hein ?  :mdr: Ah je me marre. Et oui j'ai eu qu'une voiture. 3 ans de permis, 2 ans de conduite accompagnée. Et ma première voiture depuis 4 mois.

Sinon, mes parents m'ont laissé conduire (car j'ai pas pu tout conduire) :
- Une super 5 GTS Schuss
- Ma préféré Opel Zafira Design Edition en 2,2l 120cv, j'en pleure encore rien que d'y pensé, superbe voiture. (Avec AAC)
- Grand Scénic 2,0l 150cv, un vrai bateau... (Avec AAC)
- Audi A3 1,9l 110cv (Avec AAC)
- Twingo Kenzo 1,2l
- Clio 2 Campus
- Modus

AstraTJ:
:mdr:
Alors là, ShexpiR, je t'admire, j'ai trouvé mon maître !

Quelle science pour en faire des tonnes quand on a juste une ligne à écrire :cool2:
:mdr:

Ca vaut un :+1: karma

zorba:
Comme première voiture t'es déjà près de la perfection.  :bon:

Gtc003:

--- Citation de: ShexpiR le 23 mai 2009 à 16:15:34 ---- Grand Scénic 2,0l 150cv
- Twingo Kenzo 1,2l
- Clio 2 Campus
- Modus

--- Fin de citation ---
- :vomi:

ShexpiR:
J'aime la paraphrase pour les gens qui aiment le Francais ou le suspens pour les gens qui aiment le cinéma.

Et pour la remarque de gtc003 : et oui ça existe des gens qui aiment Renault. Pas de chance faut que ça tombe sur mes parents. Et le pire, c'est que c'est chère Renault que j'imagine en quoi j'aurais pu faire ma conduite accompagne a la place du grand scenic...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique