Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Paliers de couple?
David91:
Moi en 4 ème je reçois bien un coup d'accéleration (j'oserai dire comme tout le monde) quand la courbe de puissance et celle de couple sout au max (4500-5000 tours), des fois c'est vraiment grisant, sauf que là on est déjà à 150 km/h :cool2: :wink:
A part ça :bizarre2: pas de palier...
SHoo7:
Bin moi ce que je décris, je le ressens principalement quand je sors de petits rond-points en 2de et que je relance de maniere franche je passe la 3eme pour retomber a 2000trs, là le turbo se remet en charge mais un peu avant 3000trs je ressens comme une petite atténuation immédiatement suivie d'une autre petite arrivée de couple.
FloOPC:
En plus je voulais juste préciser une petite chose, le moteur de la Lotus Europa S n'est pas le Z20LER (200 cv) mais bien le Z20LEL (170 cv) qui a subit des modifications au niveau de la gestion électronique passant de 170 à 200 cv et le couple de 250 Nm à 277 Nm, car j'ai remarqué dans Echappement que la pression de suralimentation est de 0.7 bar (comme le Z20LEL) et non 0.85 bar comme le Z20LER...
La boîte de vitesse est également spécifique à cette petite Lotus...
Alors Shoo, à quand tu ne rends ton Astra à la sauce Lotus (gestion + boîte) :D
SHoo7:
Faut juste changer la boite et virer 400kg pour arriver au meme résultat :lol:
pti-tigrounet:
Je dois bien avouer que j'ai cet effet... vers 3000 tr/min, c'est comme si la valve s'ouvrait pour de bon ! Mais pas gênant je trouve, quand j'appuie plus fort, l'effet s'estompe. :combat1: De plus, comme le dit si bien "cyrilku" dans un autre sujet, le temps de réponse du turbo est pas très rapide quand on appuie d'un coup sur les gaz... la conduite Turbo, c'est tout un art que je découvre encore jours après jours... :cool5:
--- Citation de: Yann42 le 19 novembre 2006 à 12:00:46 ---Moteur très souple mais 6ème vraiment longue.
--- Fin de citation ---
Oui, ça c'est le gros défaut du 170ch.. :bizarre1: désloé!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique