Juste pour vous dire qu'il y a également des choses trés intéressantes au niveau d'une trilplette sur ces moteurs :1/ Améliorer l'admission par une BMC2/ Améliorer l'échappement par une ligne complète inox (cata + deux précata)3/ Reprogrammation par le préparateur Allemand EDS en phase 1 (la plus gentille)J'ai vu sur un forum quelqu'un qui a fait cela sur un Opel Astra Coupé 2.0l Turbo 192 cv....Donc d'origine 192 cv et 250 Nm, après la petite préparation : 241 cv et 417 Nm.... au banc Ps : Prévoir un nouvel embraillage
un moteur turbo poussera plus fort lorsqu il fera plus frais,étant donné que l air qui rentre dans l échangeur resortira plus frais encore,quand à moi je rescends la même chose mais pas en mode sport et ni l esp coupé.
On en a déja parlé sur un autre sujet, d'ailleurs je crois que c'etait avec toi, mais un moteur turbo est beaucoup moins sensible qu'un atmo aux changements de température, mais là on est vraiment plus du tout dans le sujet... Mais ou sont les modos (bis)?
Un lien? Bien sur:https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6349.0.html Désolé, en fait c'etait deja en premiere page de ce topic Par contre pour la préparation, on a de multiples topics la dessus.