Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (154/240) > >>

Devilsilver:
petit  :up:   J-1

http://www.armster.co.uk/armster_armrest_info.htm
http://www.armster.co.uk/armster_armrest_astra-h.htm

accoudoir Armster dispo en similicuir noir ou gris , 75 £ = +/- 84€ (selon le cours) , reception a domicile, commande mini de 8 à indéfini  :smiley: profitez en :joyeux2:

oui 003 il est encore temps , le prix est d environ 84€...la commande n est pas encore lancée nous devons attendre un membre partie en vacances et qui revient demain 25 nov ...ensuite il faudra centraliser les paiements + adresses des membres chez Thomastra....une fois tout réunis on lance la commande  :wink:

...donc Thom si tu veux bien prendre contact en mp a chaque participant pour leur indiquer la marche a suivre (condition de  paiement ) + prendre leurs adresse   :smiley:

ALbeoOne:
bah si c'est thom qui s'en charge, je pense faire un retrait en main propre ;)

Devilsilver:

--- Citation de: ALbeoOne le 24 novembre 2009 à 18:00:45 ---bah si c'est thom qui s'en charge, je pense faire un retrait en main propre ;)

--- Fin de citation ---

c'est livré a domicile   :moqueur1:

--- Citation de: gtc003 le 24 novembre 2009 à 14:05:08 ---Finalement, suite à mes 1300km de la rencontre de ce weekend je me dis qu'un accoudoir de serait pas de refus....il est encore temps de faire parti de la commande?

--- Fin de citation ---

tu peux confirmé ou infirmé ta commande 003 ...merci  :smiley:

Thomastra:
Coucou , je voudrais tout d'abord savoir si GTC003 se rajoute a liste ??????

Alors on va proceder de la sorte pour la commande.
1.. Demain 25 novembre 20h , cloture des inscriptions.
2.. A partir d'aujourd'hui vous pouvez m'envoyer par MP votre adresse de livraison complete, et votre adresse Email afin que je vous envoie un lien PAYPAL pour payer.
si il y en a 1 ou 2 qui ont pas Paypal j'accepte les cheques.  :wink:

Une fois que j'ai recu ca de l'ensemble des membres, la commande partira.
Au préalable Devil voit avec le vendeur pour qu'il prevoit le nombre d'accoudoirs à disposition.

Merci de votre rapidité, je vous envoie le lien des que j'ai recu les adresses mails des membres.

ALbeoOne:
ce sera chèque pour moi, je le dépose chez ta copine demain soir :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique