Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
ALbeoOne:
:olautre: triple andouille
jean claude:
Ce n'était qu'un avis personnel. Je ne critique pas ceux qui l'on commandé. :cool2:
Thomastra:
--- Citation de: jean claude le 23 novembre 2009 à 19:49:45 ---Ce n'était qu'un avis personnel. Je ne critique pas ceux qui l'on commandé. :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est justement pour ca que le fofo a le merite d'exister,
Meme si on est tous fan de l'opel Astra, on a le merite de partager nos avis ....... :wink:
sebaga57:
--- Citation de: TinselTown le 23 novembre 2009 à 18:25:25 ---Moi avec l'Astra je roule constamment l'accoudoir baissé. Ce qui fait que quand il y est pas, il me manque vraiment un truc! La chose drôle aussi c'est que je m'en sert pour m'installer dans la voiture, en m'appuyant dessus, mais quand ma copine la conduit elle le relève, et du coup si je fais pas gaffe à le redescendre je m'étale littéralement sur les deux sièges avant :mdr:
--- Fin de citation ---
:boulet: :moqueur3: :mdr:
Gtc003:
Finalement, suite à mes 1300km de la rencontre de ce weekend je me dis qu'un accoudoir de serait pas de refus....il est encore temps de faire parti de la commande?
Le prix est toujours de 80€? Sous combien de temps allons nous les recevoir? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique