Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
Thomastra:
--- Citation de: ALbeoOne le 24 novembre 2009 à 20:59:32 ---ce sera chèque pour moi, je le dépose chez ta copine demain soir :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Je veux bien prendre les cheques mais pas 10 parceque la je suis pas chez moi et je rentre dans 10 jours alors si je dois faire l'avance de frais avant le depot, ca a etre chaud.
Preferer paypal avant tout ou virement bancaire, je vous donne mon RIB. (merci de votre compréhension) :wink:
Si t'es le seul AO pour le cheque je veux bien.. :wink:
:up: Mise à jour
AstraTJ:
--- Citation de: Thomastra le 23 novembre 2009 à 17:50:47 ---C'est notre ami Wanou67 qui l'a deja monté sur son astra TT
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17906.75.html
REGARDE c'est bien grand
--- Fin de citation ---
En revoyant cette photo suite à un lien un peu plus haut, je me disais aussi qu'il faisait bien haut, d'un point de vue pratique et esthétique.
Mais il est réglable en hauteur, j'espère qu'on peut le mettre plus bas ... on verra bien.
P.S.: coordonnées envoyées.
ALbeoOne:
hier dans titine, je regardais un peu la hauteur de bras lorsque je conduisais
et bah plus bas que ça, le bras ne reposerait difficilement chez moi, on verra une fois le matos en place, mais je suis assez confiant :roll:
Thomastra:
GTC003 tu t'inscris pour la commande?????????
Gtc003:
--- Citation de: Thomastra le 25 novembre 2009 à 13:20:55 ---GTC003 tu t'inscris pour la commande?
--- Fin de citation ---
Oui je t'enverrai mon adresse dans la journée :wink:
Combien de temps pour la livraison?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique