Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (152/240) > >>

Thomastra:

--- Citation de: jean claude le 23 novembre 2009 à 17:49:23 ---Il est quand meme largement plus haut. :cool2:

--- Fin de citation ---

C'est notre ami Wanou67 qui l'a deja monté sur son astra TT
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17906.75.html

REGARDE c'est bien grand

TinselTown:
Y'a une sacrée différence de hauteur entre l'accoudoir et le levier de vitesse, impossible de conduire confortablement comme ça  :bizarre1:

ALbeoOne:

--- Citation de: TinselTown le 23 novembre 2009 à 18:05:26 ---Y'a une sacrée différence de hauteur entre l'accoudoir et le levier de vitesse, impossible de conduire confortablement comme ça  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:( ça me fait peur

Thomastra:

--- Citation de: TinselTown le 23 novembre 2009 à 18:05:26 ---Y'a une sacrée différence de hauteur entre l'accoudoir et le levier de vitesse, impossible de conduire confortablement comme ça  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Bien sur en ville c'est pas conseillé, l'accoudoir pour moi c'est sur autoroute principalement ou nationale deserte

J'en avais un dans ma C3, et meme d'origine c'est pas evident de passer les vitesses avec l'accoudoir baissé (cela va de soit)
Quand vous faites 300 kms d'autoroute , vuspassez pas les vitesse tout les 5 min quand meme, donc la ca sert vraiment et ca permet de se détendre un peu pour reposer le bras.

TinselTown:

--- Citation de: Thomastra le 23 novembre 2009 à 18:14:20 ---Bien sur en ville c'est pas conseillé, l'accoudoir pour moi c'est sur autoroute principalement ou nationale deserte

J'en avais un dans ma C3, et meme d'origine c'est pas evident de passer les vitesses avec l'accoudoir baissé (cela va de soit)
Quand vous faites 300 kms d'autoroute , vuspassez pas les vitesse tout les 5 min quand meme, donc la ca sert vraiment et ca permet de se détendre un peu pour reposer le bras.

--- Fin de citation ---

Moi avec l'Astra je roule constamment l'accoudoir baissé. Ce qui fait que quand il y est pas, il me manque vraiment un truc! La chose drôle aussi c'est que je m'en sert pour m'installer dans la voiture, en m'appuyant dessus, mais quand ma copine la conduit elle le relève, et du coup si je fais pas gaffe à le redescendre je m'étale littéralement sur les deux sièges avant :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique