Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (7/240) > >>

max payne:
je ne sais pas comment vous faites  :colere1: , mais pour moi cet accoudoir est vraiment trés mal concu et pourtant je ne fais pas partis non plus des petits (1.82)

Séb:

--- Citation de: max payne ---je ne sais pas comment vous faites  :colere1: , mais pour moi cet accoudoir est vraiment trés mal concu et pourtant je ne fais pas partis non plus des petits (1.82)
--- Fin de citation ---

Ben moi 1.86, c'est les 4 cm qui font la différence  :cool2:   :moqueur1:

bathelier:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: bathelier ---... ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est plutôt le contraire, plus on est grand mieux on passe les vitesses avec l'acoudoir baissé.
--- Fin de citation ---
tout a fait d accord avec toi et avec doc comme il le dis il fait 1.90m et toi 1.86m donc pour vous 2 no probleme puisque vous reculez le siege en arriere et comme l accoudoir est sur le siege....essayez avec le siege avancé au max. et vous comprendrez le blem.. :cry:  :cry:

Séb:
Plus sérieusement je pense que la position de conduite fait toute la différence.

J'aime bien conduire au ras du sol (position la plus basse possible du siège), siège éloigné de manière à avoir le bras à 3/4 tendu et le dossier assez vertical.

Quand je suis à Lyon je me fait conduire par une collègue qui aime bien avoir son siège presque incliné et elle réussit auss à passer les vitesses avec l'accoudoir.

Une autre collègue qui aime bien conduire en hauteur qui fait à peut pret la meme taille que l'autre collègue, ne réussit pas à passer les vitesses.

Donc tout dépend des réglages appliqués.

Séb:

--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: bathelier ---... ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est plutôt le contraire, plus on est grand mieux on passe les vitesses avec l'acoudoir baissé.
--- Fin de citation ---
tout a fait d accord avec toi et avec doc comme il le dis il fait 1.90m et toi 1.86m donc pour vous 2 no probleme puisque vous reculez le siege en arriere et comme l accoudoir est sur le siege....essayez avec le siege avancé au max. et vous comprendrez le blem.. :cry:  :cry:
--- Fin de citation ---

Je ne peux pas sinon j'ai les genoux dans le tableau de bord et c'est pas pratique  :moqueur1:

PS : fallait manger beaucoup de soupes quand vous étiez petit  :cool2:  euh jeune je voulais dire  :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique