Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (8/240) > >>

bathelier:

--- Citation de: Séb ---
--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: bathelier ---... ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est plutôt le contraire, plus on est grand mieux on passe les vitesses avec l'acoudoir baissé.
--- Fin de citation ---
tout a fait d accord avec toi et avec doc comme il le dis il fait 1.90m et toi 1.86m donc pour vous 2 no probleme puisque vous reculez le siege en arriere et comme l accoudoir est sur le siege....essayez avec le siege avancé au max. et vous comprendrez le blem.. :cry:  :cry:
--- Fin de citation ---

Je ne peux pas sinon j'ai les genoux dans le tableau de bord et c'est pas pratique  :moqueur1:

PS : fallait manger beaucoup de soupes quand vous étiez petit  :cool2:  euh jeune je voulais dire  :moqueur1:
--- Fin de citation ---
alors la on ne m aura pas avec la soupe:ca ne marche pas!!!!!!!!! :moqueur1:  :moqueur1:

Séb:

--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: Séb ---PS : fallait manger beaucoup de soupes quand vous étiez petit  :cool2:  euh jeune je voulais dire  :moqueur1:
--- Fin de citation ---
alors la on ne m aura pas avec la soupe:ca ne marche pas!!!!!!!!! :moqueur1:  :moqueur1:
--- Fin de citation ---

Tu as essayé au moins ?  :cool2:

le doc:
Ca va les gars, on est pas là pour parler soupe ou popote........ :x  , le sujet est: accoudoir central ; merci !!!

Séb:
Donc je confirme que cela dépend de la position de conduite appliquée par le conducteur, cela peut donner accès à la boite de vitesse ou pas.

18Pouces:
Ben les petits essayés une Corsa, il parait qu'elle a tout d'une GRANDE...HIHIHIHIHIHHIHI :moqueur3:
Max payne ben moi je fais 1.86m...Essais avec des talons aiguilles :moqueur1: pour combler le 4 cm :bizarre3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique