Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
bathelier:
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: Angler ---Hello,
Alors Micke cet accoudoir tu as testé ou pas ? Moi aussi je serais intéressé par cet accessoir.
A+
--- Fin de citation ---
Désolé pas encore mais j'y pense.. Je viens de faire un gros investissement donc je tire un peu la langue!! :(
--- Fin de citation ---
avant d en acheter un je vous conseillerai d essayer 1 astra avec l accoudoir baissé:difficile de passer les vitesses a moins de se faire couper une partie de l avant bras ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:
le doc:
--- Citation de: bathelier ---
--- Citation de: Micke ---
--- Citation de: Angler ---Hello,
Alors Micke cet accoudoir tu as testé ou pas ? Moi aussi je serais intéressé par cet accessoir.
A+
--- Fin de citation ---
Désolé pas encore mais j'y pense.. Je viens de faire un gros investissement donc je tire un peu la langue!! :(
--- Fin de citation ---
avant d en acheter un je vous conseillerai d essayer 1 astra avec l accoudoir baissé:difficile de passer les vitesses a moins de se faire couper une partie de l avant bras ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:
--- Fin de citation ---
Ben ecoutes, moi je l'ai, et il est toujours baissé, et ça ne me gene pas du tout, au contraire, si je ne peux pas l'avoir sur la GTC, ça va me manquer........ :cry:
18Pouces:
--- Citation de: bathelier ---... ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est plutôt le contraire, plus on est grand mieux on passe les vitesses avec l'acoudoir baissé.
le doc:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: bathelier ---... ou alors c est conçu pour les personnes de petites tailles... :cry:
--- Fin de citation ---
Je pense que c'est plutôt le contraire, plus on est grand mieux on passe les vitesses avec l'acoudoir baissé.
--- Fin de citation ---
Ouais p'tre bien, et comme moi je fais un petit 1.90 m........ça va, ça passe bien :cool2:
Séb:
Je confirme, moi aussi je peux passer les vitesses sans problèmes avec l'accoudoir baissé. Enfin quelqu'un qui pense au grand, merci monsieur Opel :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique