Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
sim:
Moi aussi, des sièges gris foncé (anthracite) sur les bords et gris clair au centre.
Je viens de recevoir un accoudoir noir et je le place ce soir.
J'ai hésité à acheter le noir mais j'avais pas envie de payer 200€ pour un accoudoir alors que le noir coute 59€!!!!
Il existe un gris mais je crois que c'est un gris trop clair, noir c'est passe partout.
magic:
tu pourras nous faire de petites photos sim :roll:
Billy:
Bon finalement, je suis allé chez mon concessionnaire. On peut commander un accoudoir de n'importe quel couleur. Il suffit de donner le code colori des sièges et il commande un accoudoir assorti. C'est en fait le même que celui d'origine avec espace de rangement. Celui qui se fixe dans le siège et non pas celui à poser. Il coute 125€. Je ne comprends donc pas pourquoi dans le catalogue accessoires, ils indiquent qu'il n'y a que 3 couleurs.
gex57:
--- Citation de: Billy ---Bon finalement, je suis allé chez mon concessionnaire. On peut commander un accoudoir de n'importe quel couleur. Il suffit de donner le code colori des sièges et il commande un accoudoir assorti. C'est en fait le même que celui d'origine avec espace de rangement. Celui qui se fixe dans le siège et non pas celui à poser. Il coute 125€. Je ne comprends donc pas pourquoi dans le catalogue accessoires, ils indiquent qu'il n'y a que 3 couleurs.
--- Fin de citation ---
t'es sur que ce n'est "que" 125 euros car j'avais demander au debut et en fait il est composé de plusieurs bouts(je crois qui y avait l'acoudoir proprement dit, le petit cache en plastique, le systeme qui fait la rotation et peut etre encore autre chose) et y en avait pour bien plus (mais je ne sais plus combien) et en plus il etait meme pas sur qu'il se monte dans une voiture qui ne l'avait pas d'origine mais bon moi je ne voyer vraiment pas pourquoi. de tote facon y a toujours moyen d'adapter.
tiens nous au jus pour le prix et si il est vraiment complet pret a monter.
Micke:
Moi aussi j'ai commandé un accoudoir, en allemagne, c'est celui la:
L'avantage, pas de trous, fixation sur les rails des sieges, réglable en hauteur et bien entendu le prix, je l'ai pour 60€ hors ports. Je l'avais trouvé sur ebay et j'ai pris contact avec le vendeur. Voila j'ai hate de le recevoir et de monter ca!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique