Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
Billy:
Je vais le chercher demain. C'est donc celui à fixer dans le siège. Il est adaptable sur tous les sièges. Il faut bien sur le percer sur le coté. Le prix est bien de 125€. Il y a un autre à poser à 90€ mais uniquement en noir.
Le concessionnaire m'avait dit il y a qq semaines que c'était 200€. Maintenant plus. Est-ce qu'il s'est trompé ou est-ce que le prix est descendu, je n'en sais rien.
Dès qu'il sera posé, je ferais qq photos (j'essayerai de faire en même temps les photos de l'emplacement du triangle de secours, pour ceux qui suivent l'autre post).
Billy:
Micke, est-ce qu'il est noir ou anthracite ton accoudoir ??
Micke:
--- Citation de: Billy ---Micke, est-ce qu'il est noir ou anthracite ton accoudoir ??
--- Fin de citation ---
J'ai pris de l'anthracite, mais est ce seulement le tissu ou meme le plastique, je ne pourrais te le dire que lorsque je l'aurais dans les mains.
Sinon c'est vrai que le prix que tu annonces pour celui d'origine vaut le coup, a l'époque de mon renseignement c'etait 200 euros hors pose et en noir. Tu as peut etre un petit traitement de faveur qui sait? :wink:
Billy:
Ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont dit que celui à poser était uniquement disponible en noir alors que tu as pu le choisir anthracite ???
Est-ce que tu sais si on peut les voir sur un site ? Moi j'ai chercher sur les sites opel des différents pays mais j'ai rien trouvé.
Micke:
--- Citation de: Billy ---Ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont dit que celui à poser était uniquement disponible en noir alors que tu as pu le choisir anthracite ???
Est-ce que tu sais si on peut les voir sur un site ? Moi j'ai chercher sur les sites opel des différents pays mais j'ai rien trouvé.
--- Fin de citation ---
Attention, moi ce n'est pas un accoudoir origine Opel, la marque de mon accoudoir est kamei. Je sais qu'a l'époque ou j'avais pris commande de l'accoudoir c'etait noir et point barre! Pour le site il me semblait les avoir vu, à moins que cela soit sur ma doc. d'accessoires, je regarderai a l'occase. En tous cas quand tu recevras le tein essaie de nous faire des photos du contenu de ta commande. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique