Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (33/240) > >>

Billy:
J'avais l'ancien et je savais le relever aussi

Kawa Z1000:

--- Citation de: sim ---Dites les gars, avec tous ces emails, je sais plus où l'on peut se procurer l'accoudoir de notre ami Kawa. (référence et site?)
Je le vois plus sur ebay. Y-aurait-il un site particulier?
merci
--- Fin de citation ---

Tiens m'siou sim, tu tappes ça "Mittelarmlehne Opel Astra H" sur ebay et tu trouveras ;)
Le vendeur chez qui je l'ai acheté est funcar24 de

Biensur il faut que tu cherche dans l'europs puisque le mec et en Allemagne ;)

Voili voilou :D

sim:
merci kawa... bon, je suis pas le king de l'internet. Shame on me! :bizarre1:

Kawa Z1000:

--- Citation de: sim ---merci kawa... bon, je suis pas le king de l'internet. Shame on me! :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Il y a pas de soucie ;)

Billy:
Comme c'est assez urgent, je n'ai pas le temps de relire tout le post.
Je vais peut-etre demander quelque chose qui figure dans le post.

Concernant l'accoudoir, il existe 3 couleurs à ce qu'on m'a dit : noir, beige et argent. Est-ce exact ? Y-a-t'il d'autres couleurs ? Ca doit être spécial l'argent, non ?

Y-a-t'il des photos de ces accoudoirs sur le forum ? Je parle bien sur de l'accoudoir de "luxe"  :D , celui avec espace de rangement à fixer dans le siège. Est-ce que qq'un en a un comme ça ? Est-ce pratique ? Est-ce facile à installer ? En quel matière est-ce ? Finalement est-ce le même que celui d'origine ?

Je demande tout ça car ma copine va m'offrir un noir pour mon anniversaire le 20. Elle l'a commandé. Je suis pas censé le savoir mais comme je suis un bon enquêteur, j'ai trouvé  :lol:
J'ai peur que ça ne donne pas bien dans ma voiture car les sièges sont gris foncé (anthracite) sur les bords et gris clair au centre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique