A A A A Auteur Sujet: (H) Accoudoir central  (Lu 299335 fois)

Hors ligne sim

• Skate-Board
  • *
Re : Accoudoir central
« Réponse #165 le: 15 novembre 2005 à 15:48:36 »
Moi aussi, des sièges gris foncé (anthracite) sur les bords et gris clair au centre.
Je viens de recevoir un accoudoir noir et je le place ce soir.
J'ai hésité à acheter le noir mais j'avais pas envie de payer 200€ pour un accoudoir alors que le noir coute 59€!!!!
Il existe un gris mais je crois que c'est un gris trop clair, noir c'est passe partout.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #166 le: 15 novembre 2005 à 18:22:07 »
tu pourras nous faire de petites photos sim :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Billy

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #167 le: 16 novembre 2005 à 08:40:45 »
Bon finalement, je suis allé chez mon concessionnaire. On peut commander un accoudoir de n'importe quel couleur. Il suffit de donner le code colori des sièges et il commande un accoudoir assorti. C'est en fait le même que celui d'origine avec espace de rangement. Celui qui se fixe dans le siège et non pas celui à poser. Il coute 125€. Je ne comprends donc pas pourquoi dans le catalogue accessoires, ils indiquent qu'il n'y a que 3 couleurs.
Astra Enjoy 1.7 CDTI 100ch - Argent étoile - Climate Comfort Pack

Hors ligne gex57

• Mobylette
  • *
« Réponse #168 le: 16 novembre 2005 à 20:39:32 »
Citation de: Billy
Bon finalement, je suis allé chez mon concessionnaire. On peut commander un accoudoir de n'importe quel couleur. Il suffit de donner le code colori des sièges et il commande un accoudoir assorti. C'est en fait le même que celui d'origine avec espace de rangement. Celui qui se fixe dans le siège et non pas celui à poser. Il coute 125€. Je ne comprends donc pas pourquoi dans le catalogue accessoires, ils indiquent qu'il n'y a que 3 couleurs.

t'es sur que ce n'est "que" 125 euros car j'avais demander au debut et en fait il est composé de plusieurs bouts(je crois qui y avait l'acoudoir proprement dit, le petit cache en plastique, le systeme qui fait la rotation et peut etre encore autre chose) et y en avait pour bien plus (mais je ne sais plus combien) et en plus il etait meme pas sur qu'il se monte dans une voiture qui ne l'avait pas d'origine mais bon moi je ne voyer vraiment pas pourquoi. de tote facon y a toujours moyen d'adapter.
tiens nous au jus pour le prix et si il est vraiment complet pret a monter.
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #169 le: 17 novembre 2005 à 09:48:33 »
Moi aussi j'ai commandé un accoudoir, en allemagne, c'est celui la:

L'avantage, pas de trous, fixation sur les rails des sieges, réglable en hauteur et bien entendu le prix, je l'ai pour 60€ hors ports. Je l'avais trouvé sur ebay et j'ai pris contact avec le vendeur. Voila j'ai hate de le recevoir et de monter ca!!!
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Billy

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #170 le: 17 novembre 2005 à 11:29:50 »
Je vais le chercher demain. C'est donc celui à fixer dans le siège. Il est adaptable sur tous les sièges. Il faut bien sur le percer sur le coté. Le prix est bien de 125€. Il y a un autre à poser à 90€ mais uniquement en noir.

Le concessionnaire m'avait dit il y a qq semaines que c'était 200€. Maintenant plus. Est-ce qu'il s'est trompé ou est-ce que le prix est descendu, je n'en sais rien.

Dès qu'il sera posé, je ferais qq photos (j'essayerai de faire en même temps les photos de l'emplacement du triangle de secours, pour ceux qui suivent l'autre post).

Hors ligne Billy

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #171 le: 17 novembre 2005 à 11:30:51 »
Micke, est-ce qu'il est noir ou anthracite ton accoudoir ??

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #172 le: 17 novembre 2005 à 15:22:58 »
Micke, est-ce qu'il est noir ou anthracite ton accoudoir ??

J'ai pris de l'anthracite, mais est ce seulement le tissu ou meme le plastique, je ne pourrais te le dire que lorsque je l'aurais dans les mains.

Sinon c'est vrai que le prix que tu annonces pour celui d'origine vaut le coup, a l'époque de mon renseignement c'etait 200 euros hors pose et en noir. Tu as peut etre un petit traitement de faveur qui sait? :wink:
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Billy

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #173 le: 17 novembre 2005 à 15:50:48 »
Ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont dit que celui à poser était uniquement disponible en noir alors que tu as pu le choisir anthracite ???

Est-ce que tu sais si on peut les voir sur un site ? Moi j'ai chercher sur les sites opel des différents pays mais j'ai rien trouvé.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #174 le: 18 novembre 2005 à 08:09:20 »
Ce qui m'étonne c'est qu'ils m'ont dit que celui à poser était uniquement disponible en noir alors que tu as pu le choisir anthracite ???

Est-ce que tu sais si on peut les voir sur un site ? Moi j'ai chercher sur les sites opel des différents pays mais j'ai rien trouvé.

Attention, moi ce n'est pas un accoudoir origine Opel, la marque de mon accoudoir est kamei. Je sais qu'a l'époque ou j'avais pris commande de l'accoudoir c'etait noir et point barre! Pour le site il me semblait les avoir vu, à moins que cela soit sur ma doc. d'accessoires, je regarderai a l'occase. En tous cas quand tu recevras le tein essaie de nous faire des photos du contenu de ta commande.  :wink:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #175 le: 18 novembre 2005 à 21:56:49 »
et pareil pour toi Micke  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #176 le: 19 novembre 2005 à 14:35:56 »
Citation de: magic
et pareil pour toi Micke  :cool2:

c'etait prevu!  :wink:

Hors ligne Billy

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #177 le: 20 novembre 2005 à 10:11:42 »
Et bien voilà. Encore une fois mon concessionnaire est quelqu'un d'incompétent. Vendredi, il me téléphone pour me dire qu'il a reçu mon accoudoir. Je vais le chercher. Il était super beau, la même couleur que les siège. Il me dit : venez, je vais vous expliquer comment le poser. Il se met à l'arrière dans la voiture, commence à oter la housse du siège. Après il me regarde l'air intrigué. Il me dit : je ne vois pas comment le fixer. On retourne dans le garage. Il regarde sur son pc et me dit qu'il faut commander d'autres pièces pour 96€ + main d'oeuvre : soit un total de +- 250€. Je lui ai donc dit que ca ne m'intéressait pas. Il a commencé à me dire que je l'avais commandé donc que je devais le prendre. Et moi j'ai répondu que j'avais rien signé et je suis parti. Merci Opel d'avoir de bons concessionaires bien compétent et qui renseignent bien les gens  :colere4:

Hors ligne sirpa

• Mobylette
  • *
    • Mystères et boule de gomme
    • Voir sa galerie
« Réponse #178 le: 20 novembre 2005 à 13:28:07 »
Bien joué bravo !!!  :cool5:
Ex : Astra GTC twinport Sport 1.6 - Gris Pannacotta - Antibrouillards AV - Jantes Alliage 16" 5 Branches - Radio CDC40 Opéra avec chargeur CD
Pré équipement Tél Bluetooth - Pack visibilité - Pack assistance - Pack 1664 - Navman Icn520 - Vraie roue de secours.
Bientôt : Honda ciVic noire 2.2 i-CTDI Executive Navi Cuir 140Ch (Toutes options comprises chez Honda!)

Hors ligne gex57

• Mobylette
  • *
« Réponse #179 le: 20 novembre 2005 à 14:40:22 »
Et bien voilà. Encore une fois mon concessionnaire est quelqu'un d'incompétent. Vendredi, il me téléphone pour me dire qu'il a reçu mon accoudoir. Je vais le chercher. Il était super beau, la même couleur que les siège. Il me dit : venez, je vais vous expliquer comment le poser. Il se met à l'arrière dans la voiture, commence à oter la housse du siège. Après il me regarde l'air intrigué. Il me dit : je ne vois pas comment le fixer. On retourne dans le garage. Il regarde sur son pc et me dit qu'il faut commander d'autres pièces pour 96€ + main d'oeuvre : soit un total de +- 250€. Je lui ai donc dit que ca ne m'intéressait pas. Il a commencé à me dire que je l'avais commandé donc que je devais le prendre. Et moi j'ai répondu que j'avais rien signé et je suis parti. Merci Opel d'avoir de bons concessionaires bien compétent et qui renseignent bien les gens  :colere4:

ha ben voila c'est bien ce qui me semblais.
au fait c'est vraiment un branle la guiche ton conscessionnaire :cool2: t'as bien fais de lui mettre pilule :wink:  :joyeux2:
GTC Sport cdti 150cv, noir saphir, ja 18", pack visibilité, anti brouillard avant, fonction mp3...