Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Accoudoir central
Thtbear:
--- Citation de: stzcorp ---
petit bemol, il a l'air un peu fragile cet acoudoir, vous ne trouvez pas ? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
C'est l'impression que j'ai eu au départ, mais après avoir vu madame s'appuyer dessus pour se relever (mes yeux ont vu rouge :colere1: ), et qu'il est resté intact, je pense qu'il n'est pas si fragile que ça. A voir dans le temps...
sim:
Dites les gars, avec tous ces emails, je sais plus où l'on peut se procurer l'accoudoir de notre ami Kawa. (référence et site?)
Je le vois plus sur ebay. Y-aurait-il un site particulier?
merci
manu68:
Personnellement, je trouve l'accoudoir central plus genant qu'autre chose. C'est simple il est relevé en permanence, sauf lorsque j'ai un long trajet a faire sur autoroute.
Il est trop avancé vers le levier de vitesse.
Mais je dois être le seul a penser ca.... puisqu'a priori vous êtes tous enchanté de cet accesoire. Pour ma part s'il n'y était pas, ca me comblerait.
Billy:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si par rapport à l'ancienne astra, il est mieux disposé ?
dens665:
Pour avoir eu les deux astra g et h maintenant les accoudoir sont a peut pret pareil au niveaux emplacement sa me change pas la vie c'est claire par contre celui de la h est mieux puisque relevable mais perso je pourrait pas m'en separer il est h24 en bas c'est le top au niveau confort :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique