Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (238/240) > >>

Stinger:
Tu ne laisses plus conduire madame lol

Peut être que t'arrives à recoudre le trou

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

bart40140:
J'ai l'avantage d'avoir une housse sur mesure par dessus les siège du coup plus facile à recoudre

adamatt:
Voilà quelques photos en pièces jointes pour donner une idée du rendu et du rangement intérieur

Après quelques jours d'utilisation, je confirme que c'est vraiment pas agréable lorsqu'on change souvent de vitesse et on s'y fait pas vraiment... pour info je fais 1m83, j'avais lu au début du topic que les personnes de grande taille n'étaient pas gené, hé bien pour moi c'est pas le cas, même en essayant différent ajustement avec le siège.
Et j'ai aussi trouvé qu'il me génait un peu pour mettre la ceinture, même lorsqu'il est relevé   :x

Au final je ne le recommande pas apart si quelqu'un a une astuce pour le baisser un peu mais vu la conception du truc je ne pense pas qu'on puisse diminuer sa hauteur

Metallystika:
J'ai l'accoudoir d'origine, je ne m'en sert que pour ranger des choses, c'est impossible de conduire avec cette m*** ... En plus ça bloque l'accès pour passer le bras derrière si jamais je veux poser mon sac ou autre quand j'ai un passager... C'est une horreur, vraiment! (Et si jamais on ferme pas bien, BIM, tout tombe derrière #Yolo!)

Du coup c'est jolie ça donne une touche de luxe mais ça sert à rien  :mdr:

(celui que t'as en photo est nettement plus logeable pour ranger des trucs par contre!)

Cedric55:
C'est bien la même shit que moi  :mdr:
Comme dut Mettalystika il fait joli mais c'est tout.

Et pour le remonter il faut appuyer sur le bouton et c'est assez relou. Bref je m'en sert jamais, juste pour ranger ma dash cam et des chewing-gums  :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique