Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (239/240) > >>

bart40140:
C'est celui d'origine qui est pratique que pour ceux 1m80, vu qu'il est lier au siège plus tu recule plus lui recule,  donc tout ceux plus petit tu ne peut plus t'en servir

jean claude:
C'est un peu le problème avec toutes les marques de voiture. Sur autoroute ou grande nationale c'est impec, mais sur petites routes et en ville c'est plus que gênant pour passer les vitesses, du coup je le relève, et le mien est d'origine. 

Stinger:

Comme vous le voyez, même avec cet accoudoir, on garde l'emplacement du porte gobelet d'origine, sinon niveau capacité, j'ai mis mes lunettes de soleils, mais je peux mettre plus dedans si je veux et j'ai un second porte gobelet dans l'accoudoir :)

adamatt:
@Stinger ça tient comment du coup? niveau esthétique et rangement je prefère le mien mais pour le passage de vitesse et choper des trucs a l'arrière le tiens doit être top  (et c'est cool aussi pour garder le porte gobelet a l'arrière) :smiley:

mais bon, pour les 2 c'est la zut pour tirer le frein a main  :mrgrin:

Stinger:
Il est visé dans le porte gobelet par 3 vis :). Je fais 1m81 et pour passer les vitesses, j'ai aucun soucis, aussi il est large du coup le passager peut aussi en bénéficier :). Pour le porte gobelet à l'AR, il est "raccourci", mais tu peux encore mettre des petits choses (moi j'ai mis la boite de bonbons  :twisted:)

Et oui pour tirer le frein à main, c'est pas top, mais je pense que tout le monde doit avoir ce problème :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique