Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Accoudoir central

<< < (237/240) > >>

Cedric55:
J'ai exactement le même et personnellement il est là pour faire beau et pour le rangement très pratique. Sinon comme tu dis il est pas pratique pour passer les vitesses et surtout, surtout il se déclipse à l'arrière et ça c'est fatiguant. Donc je ne le recommande pas non plus.

Merci de ton retour, je pensais que c'était que sur le mien ou il ne tenait pas super mais non  :(

Stinger:
Pour ma part, j'ai pris cet accoudoir :)

http://www.ebay.fr/itm/OPEL-VAUXHALL-ASTRA-H-accoudoir-reglable-stockage-pour-armrest-mittelarmlehne-/160924658315?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2577db6a8b

Bon, les inconvénients sont le prix et peut être la taille pour certain et pour tirer le frein à main, faut que je remonte l'accoudoir :P :).

Mais pour passer les vitesses, j'ai aucun problème, ensuite il est assez large du coup j'ai plus de place pour m'étaler (ou je peux le partager avec mon passager :mdr:), il y a plus de places et il y a même la présence d'un porte gobelet à l'intérieur de l'accoudoir (le porte gobelet d'origine est encore utilisable !).

A ce prix là, vous pouvez le personnaliser (matière, couleur ...), vous pouvez même faire ajouter un éclairage à l'intérieur, mais perso, je l'ai pas mis, car concrètement ça sert à rien  :mrgrin:  .

Sinon, niveau fixation, ça tient très bien chez moi :)

bart40140:
C'est celui que je veux me prendre aussi,  car j'ai celui d'origine mais quand ma copine prend ma voiture et vu qu elle est petite elle ne peut pas se servir de l'accoudoir car celui d'origine est lier au siège...

Faut que je trouve une solution pour le démonté proprement

Stinger:

--- Citation de: bart40140 le 27 avril 2015 à 13:00:38 ---C'est celui que je veux me prendre aussi,  car j'ai celui d'origine mais quand ma copine prend ma voiture et vu qu elle est petite elle ne peut pas se servir de l'accoudoir car celui d'origine est lier au siège...

Faut que je trouve une solution pour le démonté proprement

--- Fin de citation ---

Je sais pas si tu peux le démonter :desole: car je crois que pour l'installer il faut faire un trou dans le siège de côté, tu risquerais de voir ce trou en enlevant ton accoudoir :desole:

bart40140:
Oui c'est le problème,  faut que je réfléchise pour une solution

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique