A A A A Auteur Sujet: (H) Accoudoir central  (Lu 275315 fois)

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Accoudoir central
« Réponse #105 le: 01 juin 2005 à 08:35:34 »
Bon, je disais que sur la GTC on peut tres bien se passer de l'accoudoir, ben je viens de changer d'avis  :oops:

En fait, le meriva que j'ai en pret est equipé d'un accoudoir et franchement j'ai tout de suite retrouver l'habitude que j'avais sur ma megane et je me rend compte a quel point c'est le pied un accoudoir.
Maintenant j'hesite, soit je prend celui d'origine Opel, soit celui en vente sur eBay (celui de kawaZ1000), soit celui de chez irmscher ou steinmetz (je sais plus exactement qui le fait).

Je mettrai des photos des 3 dans la journée pour que vous me donniez votre avis
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Accoudoir central
« Réponse #106 le: 01 juin 2005 à 08:45:04 »
Citation de: deconinck
Bon, je disais que sur la GTC on peut tres bien se passer de l'accoudoir, ben je viens de changer d'avis  :oops:

En fait, le meriva que j'ai en pret est equipé d'un accoudoir et franchement j'ai tout de suite retrouver l'habitude que j'avais sur ma megane et je me rend compte a quel point c'est le pied un accoudoir.
Maintenant j'hesite, soit je prend celui d'origine Opel, soit celui en vente sur eBay (celui de kawaZ1000), soit celui de chez irmscher ou steinmetz (je sais plus exactement qui le fait).

Je mettrai des photos des 3 dans la journée pour que vous me donniez votre avis


J'avais le meme probleme, je ne savais lequel prendre, finalement j'ai opté pour l'origine mais j'ai longuement hesité avec celui sur ebay car question prix, y'a pas photo. J'avais posté une photo de celui de chez steinmetz precedemment il me semble, il m'a l'air pas mal non plus mais je pense qui gene un peu pour l'acces au frein a main et n'est pas rabattable....
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Accoudoir central
« Réponse #107 le: 01 juin 2005 à 08:53:37 »
Celui que tu avais mis en photo est celui de chez irmscher et effectivement, il n'est pas rabattable, voila celui de chez steinmetz.

Vous en pensez quoi ??

[siteimg]688[/siteimg]

Si quelqu'un avait une photo de l'accoudoir opel vendu en accessoire, ca serait cool
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Accoudoir central
« Réponse #108 le: 01 juin 2005 à 09:04:29 »
Je viens d'aller faire un tour sur le site d'irmscher et l'accoudoir qu'ils proposent est exactement le meme que celui de chez steinmetz (en tout cas, c'est la meme photo qui est utilisée pour presenter le produit)

Donc accoudoir avec rangement mais fixe  :(

J'hesite parce que la derniere fois j'ai vu celui d'opel et ce qui est bien c'est qu'il a un porte gobelet d'incorporer mais bon, il se trouve derriere l'accoudoir donc pour les passagers arrieres....

Wait and See
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Accoudoir central
« Réponse #109 le: 01 juin 2005 à 09:19:24 »
Moi j'ai eliminé d'emblais le fixe qui doit etre ennuyant, c'est dommage, j'avais d'autres photos d'accoudoir pour astra h par le passé mais  je ne les ai plus  :cry:  Il y en avait meme un qui coulissait vers console et parraissait nickel. Désolé  :cry:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Accoudoir central
« Réponse #110 le: 01 juin 2005 à 09:24:17 »
Pas grave Micke, moi aussi j'elimine le fixe (trop genant pour la frein a main).
Maintenant comme je dois retourner a la concession ce soir, je vais essayer de me renseigner sur le officiel Opel. Sinon, j'opterai pour celui dispo sur eBay. En parlant de ca KawaZ1000, tu as du attendre combien de temps avant de recevoir ton accoudoir ??
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Re : Accoudoir central
« Réponse #111 le: 01 juin 2005 à 10:47:08 »
De mémoire j'ai attendu 15 jours. Par contre il faut payer par virement banquaire. Donc il faut rajouter les frais de banque. Perso celà ma couté 10€ de plus. Donc comme c'est une boite allemande qui fait ça il faut le temps que le virement arrive. Mais ils sont professionnel.
Leur site par contre n'est qu'en allemand. Donc prévoir le traducteur  :cool2:
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Accoudoir central
« Réponse #112 le: 01 juin 2005 à 10:48:39 »
C'est quoi leur site que j'aille faire un ptit tour dessus.
sinon pour le traducteur pas de problemes, ma copine parle allemand
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Re : Accoudoir central
« Réponse #113 le: 01 juin 2005 à 10:57:51 »
Je me souviens pas de leur site. Par contre je viens de le rechercher sur eBay. Ben il n'y en a plus.
Ce soir je regarderai sur la facture pour vous donner le nom du fournisseur ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Accoudoir central
« Réponse #114 le: 01 juin 2005 à 10:59:26 »
Etonnant ce que tu dis parce que j'ai ete voir sur eBay et il y ait toujours par contre, dans la description, il n'y a pas le nom du site ou on peut l'acheter
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Re : Accoudoir central
« Réponse #115 le: 01 juin 2005 à 11:06:11 »
Ben écoute, je viens de le refaire et je trouve pas :bizarre1:
Enfin bon ce soir je te donne les renseignements que j'ai sur la facture ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Accoudoir central
« Réponse #116 le: 01 juin 2005 à 11:07:49 »
Ok merci beaucoup
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Greg

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 795
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Genève
  • Pays: Suisse
    • Astra Forum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Accoudoir central
« Réponse #117 le: 01 juin 2005 à 11:15:01 »
Et hop pour moi c'est commandé via eBay!!!  :cool:

Un dispo : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=99130&item=7978009968&rd=1&tc=photo

PS : Pour 8 euros de plus on peut l'avoir en cuir véritable noir !

Hors ligne Kawa Z1000

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yerres 91
Re : Accoudoir central
« Réponse #118 le: 01 juin 2005 à 11:18:36 »
Ben voilà comme ça on a le lien  :cool2:
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne deconinck

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1361
  • Localisation: Lille(59)
Re : Accoudoir central
« Réponse #119 le: 01 juin 2005 à 11:21:00 »
C'est ce que j'avais vu. En fait en achat immediat, il y en a pour 57€ + 7€ de frais de port (eventuellement 8€ en plus si on le veut en cuir)

Soit 64 ou 72€. Ca a quand meme l'air de valoir le coup

Perso, si je prend celui la, je le prend en cuir pour suivre avec les sieges de la cosmo
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 448 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.