Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Création CD et ID3 Tag

<< < (12/16) > >>

Devilsilver:
a mon avis un probleme de "racine" du fichier ...ton autoradio n'est pas en cause  :smiley: réessaye avec un cd/mp3 enregisté différement  :desole:

wakko:
Une petite question en rapport avec le sujet:

Est ce que le CD30 MP3 support la gravure de CD en multi-session ??

peur ceux qui ne voient pas de quoi je parle en gros vous avez fait un CD avec 10 mp3 dessus ce qui nous fait a peu près 20mega de pris sur 750 grosso modo donc avouez que c'est un peu la misère de graver un cd juste pour ça. Par contre la multi session permet par la suite de rajouter des fichiers sur le CD. c'est un peu le style clé USB sauf que la on ne peut que ajouter sans enlever.

j'avais dans mon ancienne super cinq un autoradio peekton qui ne supportais pas ce genre de chose il ne voyait que les fichier ajouté lors de la première session on avait beau en ajouter il ne les voyait pas donc c'est juste pour savoir si celui ci c'est pareil ou alors si ça ne marche pas du tout

Merci de me dire si quelqu'un a testé sinon je ferais le test et je vous dirais quoi.

haussys:

--- Citation de: wakko le 07 octobre 2010 à 12:07:20 ---Une petite question en rapport avec le sujet:

Est ce que le CD30 MP3 support la gravure de CD en multi-session ??

peur ceux qui ne voient pas de quoi je parle en gros vous avez fait un CD avec 10 mp3 dessus ce qui nous fait a peu près 20mega de pris sur 750 grosso modo donc avouez que c'est un peu la misère de graver un cd juste pour ça. Par contre la multi session permet par la suite de rajouter des fichiers sur le CD. c'est un peu le style clé USB sauf que la on ne peut que ajouter sans enlever.

j'avais dans mon ancienne super cinq un autoradio peekton qui ne supportais pas ce genre de chose il ne voyait que les fichier ajouté lors de la première session on avait beau en ajouter il ne les voyait pas donc c'est juste pour savoir si celui ci c'est pareil ou alors si ça ne marche pas du tout

Merci de me dire si quelqu'un a testé sinon je ferais le test et je vous dirais quoi.

--- Fin de citation ---

il ne supporte pas le multi session

wakko:
ok merci bien bon ben tant pis je continuerais a essayer de trouver comment blinder mes CDs ^^

xs:

--- Citation de: haussys le 07 octobre 2010 à 12:15:40 ---il ne supporte pas le multi session

--- Fin de citation ---

Ah, je me demandais aussi...problème qui a occasionné plusieurs pétages de plomb quand on a passé 1 heure à faire sa compile et qu'à l'arrivé dans le véhicule le cd ne marche pas (et qu'en plus on a pas enregistré la compile)  :colere3:

Par contre, je m'aperçois que les mp3 de très hautes qualité ne marchent pas non plus.  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique