Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Création CD et ID3 Tag

<< < (11/16) > >>

Jostra:
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai passé des heures à mettre mes cd au format mp3, et je me suis fait un cd mp3 pour ma voiture.  Mais quand je le lis, et bien le son est nickel pas de souci, mais sur l'ecran déporté... il ne m'indique pas les infos (genre: auteur, titre, etc) il me met (voir photo plus bas).

Je pense que cela dois venir de la version du tag... si vous avez des infos là dessus je suis preneur.

Merci d'avance, et j'espère ne pas m'être planter de section pour ce post  :zen:

Jostra  :cool5:

Fredpioc:
à regrouper svp  :smiley:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,823.0.html

Jostra:
bonsoir tous le monde  :bonjour:

Merci d'avoir regrouper mon post, j'ai du utiliser la fonction RECHERCHER en mode ...  :boulet:

:oops:

Tonton 16v:

--- Citation de: 18Pouces le 03 octobre 2005 à 22:14:50 ---Pour renseigner les TAG's rien de bien compliquer :cool:
[*]sur le fichier MP3 faites un cliker droit sur ce dernier
[*]faites propriété puis aller sur l'onglet "Résumé"
[*]cliker sur "Avancé"[/list:u]
Puis vous avez tous les TAG's :wink:

--- Fin de citation ---

Tu fais cette méthode et c' est bon  :wink:[/list]

xs:
Hello,

Bon j'ai mon astra depuis hier soir ! Pip pip  :content: :joyeux2:!!!

L'apprentissage débute lentement. Actuellement je cherche à passer d'un dossier à l'autre du CD, mais...il ne veut pas. J'ai lu le manuel, il indique qu'il faut appuyer sur "cd/mp3", puis faire gauche ou droit pour passer à un autre dossier.

Pour ma part, il m'affiche "Root album", mais gauche droite ne font rien. Pourtant plusieurs dossiers figurent sur le cd, et sur d'autres poste mp3 ils sont bien reconnu. S'avez vous s'il faille faire une autre opération, ou bien s'il peut s'agir d'un problème de nommage des dossiers.

D'avance merci pour votre aide  :aide1: :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique