Voici l'adresse à laquelle j'ai commandé l'an dernier :Jalla400@aol.com (Stuart Allet)Janette Allatt Barnsley, South Yorkshire S71 4RT United Kingdom il avait aussi un autre pseudo : jshez400 mais qui renvoyait aussi chez lui.Essayer d'envoyer un messsage par Ebay et vérifier si sa réponse correspond à l'adresse ci-dessus.Si c'est la même adresse, vous pouvez faire confiance.
j'ai pas essayé à cette adresse mais il m'a repondu par ebay, est il est de barnsley et c'est signé Mark.frais de port france :39£painture entiere du kit : 250£550 le tout (pour le kit paint et frais de port)bon j'attend d'avoir ma GTC pour le commander.
Salut tout le monde !Les liens ne sont plus d'actualité Est-ce que quelqu'un est au courant d'une bonne affaire concernant le kit Irmscher ?Merci
le code peinture inscrit sur la porte passager donne une reference,par exemple pour argent etoile c'est Z157mais il y a plusieurs bain donc plus de 15 differences de teinte peinture pour la meme reference et si on prete vraiment attention au nuancier la difference peut etre flagrante d'une plaquette a l'autredonc une fois peint et pose si on voit vraiment une difference de teinte ca doit pas etre joli sur la voiture