Astra (H) > Questions générales

(H) Passage de 17" au 19", possible ?

<< < (14/33) > >>

paraco:
chriss tu n'es pas obligé de la rabaisser car la jante en 19 rempli pas mal la tour d'aile , mais tu peux me croire quand je dis que si tu ne la rabaisse pas, tu vas faire concurence aux tracteurs vu la hauteur mdr

magic:

--- Citation de: Jordan le 30 décembre 2006 à 14:11:14 ---on a tellement l'habitude que le fournisseur de photo soit Magic que l'on ne se rend pas compte lorque c'est une autre personne qui post... :cool2:

--- Fin de citation ---

d'ailleurs il me semble que je les avais posté autre part ces photos  :roll:

:wink:

--- Citation de: paraco le 30 décembre 2006 à 15:30:09 ---chriss tu n'es pas obligé de la rabaisser car la jante en 19 rempli pas mal la tour d'aile , mais tu peux me croire quand je dis que si tu ne la rabaisse pas, tu vas faire concurence aux tracteurs vu la hauteur mdr

--- Fin de citation ---

sur l'opc, elle n'est pourtant pas rabaissée en 19"  :bizarre2:

Jordan:

--- Citation de: magic le 30 décembre 2006 à 17:31:41 ---d'ailleurs il me semble que je les avais posté autre part ces photos  :roll:

:wink:

sur l'opc, elle n'est pourtant pas rabaissée en 19"  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

juste les -15mm du chassis sport de l'IDS +...donc dès que tu as le chassis sport tu peux aller jusqu'au 19" sans faire 4X4...sur mon zaf je n'avais pas le chassis sport et avec du 18" ça ne faisait pas 4X4.

paraco:
pour ma part quand j'ai mis les 19 j'ai eu vite fait de rabaisser car je la trouvais vraiment trop haute

Jordan:
c'est vrai que un peu plus rabaisssé ça fait mieux mais niveau confort le simple chassis sport peut suffir...c'est un bon compromis...
mais tu avais le chassis sport paraco?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique