Astra (H) > Questions générales

(H) Passage de 17" au 19", possible ?

<< < (15/33) > >>

paraco:

--- Citation de: Jordan le 30 décembre 2006 à 17:58:53 ---c'est vrai que un peu plus rabaisssé ça fait mieux mais niveau confort le simple chassis sport peut suffir...c'est un bon compromis...
mais tu avais le chassis sport paraco?
--- Fin de citation ---
je n'ai jamais vraiment su si j'avais le chassis sport, je me suis tjs posé la question, si tu peux m'éclairer je te répondrai lol

Jordan:
ben tu as le bouton sport?

magic:

--- Citation de: Jordan le 30 décembre 2006 à 17:50:04 ---juste les -15mm du chassis sport de l'IDS +...donc dès que tu as le chassis sport tu peux aller jusqu'au 19" sans faire 4X4...sur mon zaf je n'avais pas le chassis sport et avec du 18" ça ne faisait pas 4X4.

--- Fin de citation ---

toute la gamme gtc est abaissée de -15mm, châssis sport ou pas ;)

Jordan:
ah ok...je ne savais pas. :oops:

paraco:
ah oui j'ai ce petit bouton "magique" lol qui pour ma part , est un beau gadget.

quand j'ai acheté la voiture le gars m'a dit que ça agissait sur -la pédale d'accélérateur (pour ça je suis ok)
                                                                                    -la direction( mouai un peu)
                                                                                    -sur la souplesse de la suspension alors là ce sont de grosses c..... car quand j'ai installé ma suspension kw je n'ai vu aucun petit cabkle qui aurait pu agir sur les amortisseurs

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique