Astra (H) > Questions générales
(H) Passage de 17" au 19", possible ?
R Design:
--- Citation de: 17Pouces le 30 décembre 2006 à 10:02:57 ---Arff :cry: :cry:
Ben merci à lui alors :bizarre2: la prochaine fois je ne ferai rien du tout :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Oups ! Mille excuses 17Pouces ! :oops: :oops:
En fait je voulais remercier Magic pour les premières photos et je n'ai pas fais attention à "l'auteur" des dernières photos, donc, merci à toi et encore désolé...
Jordan:
c'est -15mm le chassis sport...mais je ne pense pas que tu sois obligé de la rabaissé puisque sur l'OPC en 19" il n'y a pas de rabaissement supplémentaire.
R Design:
--- Citation de: Jordan le 30 décembre 2006 à 10:20:36 ---mais est ce que l'on pourrait monter les caches centraux opel :?:
--- Fin de citation ---
Ils ont du conserver le même diamètre pour le trou central de la jante donc logiquement: oui, on doit pouvoir mettre les caches centraux Opel.
18Pouces:
--- Citation de: R Design le 30 décembre 2006 à 13:10:08 ---Oups ! Mille excuses 17Pouces ! :oops: :oops:
En fait je voulais remercier Magic pour les premières photos et je n'ai pas fais attention à "l'auteur" des dernières photos, donc, merci à toi et encore désolé...
--- Fin de citation ---
Ben disons que toutes les photos sont de moi :cool2: sauf celle en rouge 19" :mrgreen: Mais c'est pas grave :wink:
--- Citation de: Jordan le 30 décembre 2006 à 13:10:48 ---c'est -15mm le chassis sport...mais je ne pense pas que tu sois obligé de la rabaissé puisque sur l'OPC en 19" il n'y a pas de rabaissement supplémentaire.
--- Fin de citation ---
+1 :cool:
Jordan:
on a tellement l'habitude que le fournisseur de photo soit Magic que l'on ne se rend pas compte lorque c'est une autre personne qui post... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique