Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (61/63) > >>

loïc.d:
Bonjour, cela fait quelque temps que sur la voiture de mon père (astra h break 2007 1.3cdti ), nous avons remarqué que la climatisation ne fonctionnait plus mais on n'a jamais eu le temps de s'en occuper. Et aujourd'hui j'eu une idée soudaine de vérifier l'embrayage du compresseur. En effet celui-ci ne fonctionne plus. Y'a t'il l'un d'entre vous qui saurait me dire si il y'a possibilité de changer l'embrayage seul et un tuto peut être? Sinon j'en ferai un quand je le changerai
Merci d'avance :bonjour:

bart40140:
Si je dit pas de bêtise, il me semble avoir lu qu'un manque de gaz pouvais provoquer que l'embrayage ne colle plus .

Je me trompe peut être :s

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 03 juillet 2013 à 21:32:39 ---Si je dit pas de bêtise, il me semble avoir lu qu'un manque de gaz pouvais provoquer que l'embrayage ne colle plus .

Je me trompe peut être :s

--- Fin de citation ---

Ok je vais attendre Merci quand même  :wink: . J'aurais bien aimé tester pour voir si le jus arrivait jusqu'à la prise de l'embrayage mais il fait trop noir pour travailler maintenant  :smiley:

cal_be:

En effet si pas de pression par manque de gaz, le compresseur ne sera pas mis en route, donc d'abord effectuer une recharge.  :smiley:

play628:

--- Citation de: cal_be le 04 juillet 2013 à 00:55:15 ---En effet si pas de pression par manque de gaz, le compresseur ne sera pas mis en route, donc d'abord effectuer une recharge.  :smiley:

--- Fin de citation ---
:+1): j'en avait aussi entendu parler

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique