Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
vince-z:
Bon alors je me trompe je vais reformuler ma demande :moqueur2:
De mémoire quand j'ai eu ma voiture elle était sur un autre mode qu'éco ( peux etre juste la clim et recirculation d'activé je m'en souviens plus)
Lorsqu'on est sur le mode accueil ( la où l'on voit la radio écoutée, la conso instantanée) en bas dans le centre il est écrit éco, est il possible d'avoir autre chose d'écrit que ce mode éco???
haussys:
--- Citation de: vince-z le 12 octobre 2011 à 10:55:40 ---Bon alors je me trompe je vais reformuler ma demande :moqueur2:
De mémoire quand j'ai eu ma voiture elle était sur un autre mode qu'éco ( peux etre juste la clim et recirculation d'activé je m'en souviens plus)
Lorsqu'on est sur le mode accueil ( la où l'on voit la radio écoutée, la conso instantanée) en bas dans le centre il est écrit éco, est il possible d'avoir autre chose d'écrit que ce mode éco???
--- Fin de citation ---
ben c'est simple tu rentres dans le menu avec le bouton de commande de clim et tu sélectionnes AC et là tu n'as plus de mode "éco" car tu as mis la cli.
en résumé, "éco"= clim éteinte
pas d'affichage de mode "éco"= clim enclenchée.
vince-z:
Oui c'est bien ce qui se produit éco sans clim, rien d'afficher avec la clim
J'étais pourtant persuadé qu'il y avait un autre message d'affiché dans un autre cas de figure
Il vaut mieux ainsi :)
Merci en tout cas d'avoir pris ton temps pour me répondre ;)
cal_be:
Rien d'autre que "Eco" ne peut être affiché.
"Main" c'est uniquement lorsque tu navigues dans une menu qu'il peut apparaitre.
vince-z:
Ouai si vous le dites c'est que je dois me tromper :joyeux2:
J'étais persuadé qu'il y avait autre chose, enfin il vaut mieux comme ça sinon cela voudrait dire que j'ai un souci :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique