Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (62/63) > >>

loïc.d:
Ok et bien merci du renseignement  :bon: .je n'ai plus qu'à tester l'embrayage et si il fonctionne faire une recharge avec traceur. Marre des fuites en ce moment  :colere3:

cal_be:

--- Citation de: loïc.d le 04 juillet 2013 à 13:06:24 ---Ok et bien merci du renseignement  :bon: .je n'ai plus qu'à tester l'embrayage et si il fonctionne faire une recharge avec traceur. Marre des fuites en ce moment  :colere3:

--- Fin de citation ---

Pas forcément besoin, la dernière recharge a été effectuée quand ?
Sur nos Astra H, il a fallu faire une recharge après 6 et 7 ans environ.

loïc.d:

--- Citation de: cal_be le 04 juillet 2013 à 16:07:21 ---Pas forcément besoin, la dernière recharge a été effectuée quand ?
Sur nos Astra H, il a fallu faire une recharge après 6 et 7 ans environ.



--- Fin de citation ---
Depuis qu'on là c'est à dire 2ans nous n'en avons jamais fait et avant je ne pense pas non plus donc oui ça ferait 6 ans quelle n'aurait pas été rechargée.
Pourtant sur notre ancienne voiture, la clim allait toujours aussi bien à 14 ans sans recharge et sans entretien de clim  :desole:

Edit: Le problème vient bien de l'embrayage magnétique. je l'ai shunter en direct de la batterie et rien n'à bouger par contre j'ai tester si j'avais mes 12v et je les ai. Et puis j'ai refait la même manip sur la mienne et la on voit bien l'embrayage bouger donc maintenant c'est sur que c'est lui à changer. Par contre merci à vous pour m'avoir "instruit" sur le fait que dés que la pression de gaz est trop faible l'UEC le coupait je ne le savait pas  :bonjour: .

loïc.d:
Electro aimant commandé sur ebay, comme mon marchand de pièces ne savait avoir que le compresseur complet  :colere7:  :pas-ca: :o . je vous ferais un petit tuto si ça intéresse quelqu'un  :?:

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 06 juillet 2013 à 21:36:08 ---Electro aimant commandé sur ebay, comme mon marchand de pièces ne savait avoir que le compresseur complet  :colere7:  :pas-ca: :o . je vous ferais un petit tuto si ça intéresse quelqu'un  :?:

--- Fin de citation ---


Oui fait en un ca pourra toujours servir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique