Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)
vince-z:
Ben écoutes lorsque je défile dans ce menu ( en appuyant sur le bouton central),en allant jusqu'en bas j'arrive bien a "main" la ou l'on selectionne où on veut diriger l'air, l'ac et la recirculation
Avec la molette centrale , j'appuies et rien ne se passe (ac et récirculation d'air décoché)
y'a t'il des conditions à remplir pour pouvoir passer dans ce mode???
haussys:
--- Citation de: vince-z le 11 octobre 2011 à 20:42:55 ---Ben écoutes lorsque je défile dans ce menu ( en appuyant sur le bouton central),en allant jusqu'en bas j'arrive bien a "main" la ou l'on selectionne où on veut diriger l'air, l'ac et la recirculation
Avec la molette centrale , j'appuies et rien ne se passe (ac et récirculation d'air décoché)
--- Fin de citation ---
oui quand tu rentres dans un menu avec une molette tu peux pas naviguer avec l'autre.
que veux tu faire exactement?
adrienborremans:
--- Citation de: vince-z le 11 octobre 2011 à 20:42:55 ---Ben écoutes lorsque je défile dans ce menu ( en appuyant sur le bouton central),en allant jusqu'en bas j'arrive bien a "main" la ou l'on selectionne où on veut diriger l'air, l'ac et la recirculation
--- Fin de citation ---
Euuuu pour moi "main" il es dans n'importe quelle menu que offre l'écran, c'est pour retourner a l'écran d'acceuil on va dire ( musique, GPS, conso)
Donc ou alors j'ai aussi zapper un truc ou alors je sais pas.
vince-z:
Ce que j'aimerai faire exactement c'est basculer du mode éco à main :D
haussys:
--- Citation de: vince-z le 12 octobre 2011 à 10:15:04 ---Ce que j'aimerai faire exactement c'est basculer du mode éco à main :D
--- Fin de citation ---
du mode éco à main!!!
je vois tjs pas, le main c'est pr revenir sur le menu principal c'est tt rien de plus. si tu as un cd70 ou dvd90 c'est la même chose que le bouton main rien de plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique