Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (58/63) > >>

4rno:
salut,
A quelle fréquence faut il changer la bouteille déshydratante du circuit de climatisation et surtout comment vérifier que celui ci est été bien changé alors qu'il a été facturé ...
si vous voyez ce que je veux dire (écrire)  :wink:

mols3:
Bonjour ,

j'aimerais avoir des renseignement à propos de la clim auto: comment connait elle la température intérieure ? car j'ai souvent l'impression, quand il fait 20/22° à l'extérieur, qu'elle envoie énormément de froid à l'intérieur, même lorsque je trouve que la température a atteint ma consigne ( 20° )...

seb34:

--- Citation de: mols3 le 25 août 2011 à 09:27:08 ---Bonjour ,

j'aimerais avoir des renseignement à propos de la clim auto: comment connait elle la température intérieure ? car j'ai souvent l'impression, quand il fait 20/22° à l'extérieur, qu'elle envoie énormément de froid à l'intérieur, même lorsque je trouve que la température a atteint ma consigne ( 20° )...

--- Fin de citation ---

La température interieure ne s'affiche pas, on peut la visualiser en rentrant dans le module ECC avec l'Opcom.

vince-z:
Bonsoir à tous,

J'ai une question sur l'utilisation du module de climatisation je profites donc de ce topic pour poser ma question.N'ayant pas trouver la réponse exacte à ma question je la poses ici

Lorsque j'ai eu ma voiture mon écran gid, de mémoire m'affichait "main" en plein milieu.

Etant actuellement en mode éco j'ai appuyé sur le bouton central du module de clim j'ai activé la clim et la recirculation de l'air et ce n'est toujours pas inscrit "main"

Est ce que je l'ai révé ou j'ai raté quelque chose???

Merci de l'info afin que je puisse ressayer

haussys:

avec le bouton central il faut que tu navigues jusqu'à voir "main", de tête il ne me seble pas que la commande de clim te permette d'aller dans le menu main

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique