Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Climatisation en général (utilisation, astuces...)

<< < (57/63) > >>

haussys:

--- Citation de: bbenji44 le 21 août 2010 à 15:23:04 ---Ouaip .... :reflexion:

Le problème c'est que une fois démonté (ça devrait aller ...) faut aller jusqu'au bout .... (et ça un peu moins)

Donc je dois passer par un garage c'est sur ; mais Feu vert / Norautoto & Co ne font pas !!

Et puis on m'a dit que cela pouvais venir (hormis le compresseur) du "tendeur" ???

Je ne vois pas ce à quoi ça correspond ?!

Merci

--- Fin de citation ---

SI c'était le tendeur la courroie aurait sauté et comme elle entraine aussi l'alternateur, tu ne pourrais plus rouler avec.

Il faut regarder car le compresseur est fragile, cependant vu son cout vaut mieux être sur. C 'est peut être juste une fuite

Astra0877:
  :colere7: cout 'un compresseur 800 euro je viens de changer le miens avant les vacances, et encore e deux fois le premier était grillé avant de l'installer  :colere1:

bbenji44:

--- Citer ---cout 'un compresseur 800 euro je viens de changer le miens avant les vacances, et encore e deux fois le premier était grillé avant de l'installer
--- Fin de citation ---

Ouch !!  :pas-ca:

Et encore tu n'inclus peut être même pas la M-O ??!!

Je crois que je vais laisser tomber l'affaire pour le moment et voir ça l'été prochain !  :jesors:

gtc8767:
Bonjour,

Je possède une astra gtc de 2008 , quand je met la climatisation celle-ci ne sens vraiment pas bon.

Quelqun à dèja eu ce problème ? si oui quelle solution au problème ? ou réparation ?

--------------------------------------------------------------------------------

Devilsilver:

--- Citation de: gtc8767 le 27 mars 2011 à 11:32:29 ---Bonjour,

Je possède une astra gtc de 2008 , quand je met la climatisation celle-ci ne sens vraiment pas bon.

Quelqun à dèja eu ce problème ? si oui quelle solution au problème ? ou réparation ?

--------------------------------------------------------------------------------

--- Fin de citation ---

tu le fais expres ..mon collegue t'as indiqué ce topic https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9294.0.html pourquoi poster ici ... :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique